[BOOTS] RIDE MUSE

Hello!!
Je vous explique mon pb!! en esperant avoir des reponses sympa!!

J’ai une viellere paire de boots (envrion 8 ans)! et je viens de me rachter une planche cette année donc je voulait aussi une nvlle paire.

Je suis allé dans un magasin et j’ai essayé les RIDE MUSE. J’etait super bien dedans mais trop petite!! (bien que le vendeur vous allez rire!! mais dis que cetait normal de toucher au bout !!)

Bref plus ma taille, et j’ai essayé une autre paire des salamons mais super mal dedans!

Et sur internet impossible de trouve les muses! et surtout je sais pas en quel taile les commander donc ca me fait un peu peur!!

Les filles (car modele femme si possible) me conseillere vous.
Car la marque je m’en fou je veux etre bien dedans!!

Edité par Toaz Attention à bien taguer son titre mamzelle ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je crois pas que ce soit un problème en soi que tu touches (un peu) quand tu es debout, genre jambes tendues. par contre, quand tu fléchis, tu dois plus toucher !

Oui tout à fait.

La boots de snow idéale est celle qui te donne aucun points de pression particulier, qui te maintient bien le pied, celle dans laquelle ton talon ne décolle pas, celle dans laquelle tu touches légèrement le bout en position droite et en flexion tu ne touches plus ou tu effleures (Tout dépend du type de chausson thermoformable ou pas )

Si tu prends trop grand ton pied va glisser en ridant, tu vas avoir des ampoules et tu perdras en précision et tu risques aussi de te faire mal à la cheville