J’ai besoin d’avis.
Je veux changer mes boots car rincées…(Ion)
Matos : Rome Design 162 2007/CO2 2006 + Forum Manual 153 2007/les mêmes CO2 pour flat/jib/park
je viens d’acheter la Rome, je voulais une grande twin et pouvoir aller ds peuf avec…
Pour éviter de partir dans les terme FR/FS assez réducteur, disons que par rapport à mon style de ride, j’aime bien descendre à mach 10 avec les potes, c’est marrant. Quand je passe près du park, je trace une ligne ou 2 mais je colle pas et dès que de la peuf on se gave…
La manual, c’est pour flater quand ça me prend…
Je cherche quelque chose de polyvalent en gros voir plus souple au niveau latéral mais quand même avec maintien en front…
Je pense rester chez Burton car jamais eu mal aux pieds dans mes differentes boots…j’ai un cou de pied assez prononçé donc je dois faire gaffe.
j’ai les SL9, en 30 jours de ride elles se sont énormément assoupli, vraiment trop…
reste sur les Ion si t’es bien dedans ou regarde les Salomon F 22 (elles ont le « flex » des SL) ou F24 (elles ont une idée plus de soutient que les Ion) qui restent parmi les meilleures boots.
si t’as le pied assez fort evite les salomon f20 et le reste de la série c’est des pompes vachement compacte donc tu risques de pas etre très a l’aise dedans
bah en faite c’est des pompes qui sont vachement bien surtout quand t’as des grands pieds. Et en plus sur cette série le talon de la boots est assez etroit et c’est pas forcément top si t’as pas les fixs salomon avec pour le maintien. En plus de ca c’est des pompes qui gagne vachement en longueur. Mes Synaps (meme délire que les F22 a part le talon) font 2cm de moins que mes burton boxer qui sont pourtant de la même pointure ca permet de pas prendre de board wide quoi