[BOOTS] Questionnaire confort et maintien dans les Boots de Snowboard


Bonjour,

                          Je suis en Master STAPS à l'Université de Valenciennes, dans le cadre de notre formation je fais un travail sur les Boots de Snowboard.  Je suis donc à la recherche de pratiquants de snowboard (quelque soit le niveau de pratique) afin de  recueillir leurs avis sur les Boots de Snowboard en répondant à mon questionnaire.  

Pour y participer : répondre directement ou cliquez sur le lien Google suivant ( format Google documents).

                              [https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor...oTTdab3pGa2c6MQ](https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFhSMzEyakQtWnRvN3JoTTdab3pGa2c6MQ)  
                        
                    
                        
                      Chargement en cours...

Done, je rajouterais que la principal raison pour laquelle je ne change pas de boots depuis X saisons cest que j’ai peur de ne pas retrouver le confort que j’ai obtenu avec ces X saisons de port

Sinon GG le formulaire Gdocs

Réponse faite.

    merci bien, j'ai fait la moitié du travail, mais grâce à vos nombreuses réponses se sera un travail bien "ficelée" !!!

Ayé !

voilà pour moi !

fait aussi

C’est tout good pour moi .

Répondu

Idem, bonne chance pour ton Master…

fait, bonne continuation

Done !

done :slight_smile:

C’est fait…

Fait

Merci à vous, j’ai déjà un bonne vingtaine de réponses, mais que des mecs**, les filles réveillez-vous!!!

    Et pour ceux qui ne l'ont pas encore rempli jetez vous dessus!!! 

  Il n'y en aura pas pour tout le monde!!!^^

repondu au salon du snowboard avec ma femme si c est toi qui nous a arrette dehors …

                         OUI OUI!!! 

            en tout cas merci de votre participation et de votre patience le weekend dernier malgré la pluie et le froid!!!

fait

Done

et n’oublies pas de nous communiquer tes conclusions, souvent il y a des types qui se pointent sur les forums, posent leurs questions et on ne les revoit jamais après, c’est pas très cool