[BOOTS] Questionnaire confort et maintien dans les Boots de Snowboard


Bonjour,

                          Je suis en Master STAPS à l'Université de Valenciennes, dans le cadre de notre formation je fais un travail sur les Boots de Snowboard.  Je suis donc à la recherche de pratiquants de snowboard (quelque soit le niveau de pratique) afin de  recueillir leurs avis sur les Boots de Snowboard en répondant à mon questionnaire.  

Pour y participer : répondre directement ou cliquez sur le lien Google suivant ( format Google documents).

                              [https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor...oTTdab3pGa2c6MQ](https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFhSMzEyakQtWnRvN3JoTTdab3pGa2c6MQ)  
                        
                    
                        
                      Chargement en cours...

Done, je rajouterais que la principal raison pour laquelle je ne change pas de boots depuis X saisons cest que j’ai peur de ne pas retrouver le confort que j’ai obtenu avec ces X saisons de port

Sinon GG le formulaire Gdocs

Réponse faite.

    merci bien, j'ai fait la moitié du travail, mais grâce à vos nombreuses réponses se sera un travail bien "ficelée" !!!

Ayé !

voilà pour moi !

fait aussi

C’est tout good pour moi .

Répondu

Idem, bonne chance pour ton Master…

fait, bonne continuation

Done !

done :slight_smile:

C’est fait…

Fait

Merci à vous, j’ai déjà un bonne vingtaine de réponses, mais que des mecs**, les filles réveillez-vous!!!

    Et pour ceux qui ne l'ont pas encore rempli jetez vous dessus!!! 

  Il n'y en aura pas pour tout le monde!!!^^

repondu au salon du snowboard avec ma femme si c est toi qui nous a arrette dehors …

                         OUI OUI!!! 

            en tout cas merci de votre participation et de votre patience le weekend dernier malgré la pluie et le froid!!!

fait

Done