[BOOTS] Quelles boots choisir?

devant un raz de marée de boots on ne sait plus où donner de la tête
même si je sais que la meilleure des boots et celle qui épouse son pied j’aurais bien voulu avoir des conseils, me diriger vers de bonnes affaires.
je corse l’affaire en vs disant que j’aimerais des boots burton car je n’ai jamais était déçu après jdi ca jdi rien
je vs écoutes et attend ac impatience aux conseils avisés ( faut pas en faire trop non plus ^^ )
merci merci

déjà pense à bien lire les notifications concernant les Topics.

Ensuite, on a besoin de savoir plus de chose à ton sujet, cad ta taille, ton poids, ta pointure, ton type de pied, ton programme, ton budget…

ça sera plus facile

pas bête du tout ^^
alr 1.92m 86kg un bon 46, un pied assez fin et je préféreré aussi une boots assez rigide pr plus de répondant et mon budget est d’environ 150euros
voilà tout

pour t’avouer… ton budget est un peu trop serré. Et je pense qu’il ne faut pas faire de concession au niveau des boots et du confort.
Après tu peux toujours voir sur des modèles des saisons dernières.

Pour ton pied assez fin, je pense à quelques marques, entre autre, Salomon ( F20, F22), ou même Nitro.

Les boots rigides sont chères en général: il te faut des boots 2008 en solde…

d’accord avec Yoguis,
j’ai eu les Nitro Team de l’annee derniere et elle etait assez rigide mais pas trop non plus

140 en solde

à tester

ok je vais justement voir au shop (no limit) les boots que l’on peut me proposer
ta surement raison les boots c’est important alr élargissons le budget

Salut

Je profite de ce post pour demander comment est la rigidité de la Nitro Darkseid (remplacée par la Select ?) une fois que la languette qui permet de customiser le flex est enlevée, par rapport à la rigidité de la Team ?
Je trouve pas de shop vers chez moi (Clermont) où je pourrais essayer la Darkseid

Et si qq’un a fait l’essai: ces boots Nitro sont-elles adaptées au Capstrap de Burton ? (je pense m’acheter le capstrap ultra).

Merci

bah pour 150€, t’as les Northwave Decade 08, disponible en 12 ou 13 US justement (voir post sur les Northwave)

eh bien voilà je me suis acheté des burtons ruler blanches,
elles sont plutot polyvalentes et mon pied et surtout bien dedans
je l’ai est au pied à l’instant où je vs parle pr modeler le chausson et j’ai hâte de les tater sur la peuf

C’est pas censé etre ultra mou ca?

je leur est demandé et m’on dit que je pouvais les utiliser autant pr du ride que pr du fs donc j’ai combiné les deux
seul les cons ne changent pas d’avis…

nan tu as fait un bon choix pour une utilisation poly.
après, tu as quand même essayer un max de modèle???

Oubliez pas daller au shop tester les boots avec vos chaussettes de ride idealement

j’ai essayé les ions, la moto, et 2 autres modèles (et avec les chausettes de montagne )
le rapport qualité/prix est plutot pas mal et mon pied est comme dans une charantaise

Cool que t’ai pu te trouver des boots Koby. Je suis la toute la semaine de noel, on ira se faire de la powpow ensemble

ok pas de problème, la semaine de noel je reste en famille dans le sud
tiens moi au jus