Je n’arrive toujours à serrer mes boots correctement autour des mes jambes, il demeure un flottement même serré à fond… C’est chiant surtout que je chausse du 45, ça n’arrange rien.
Il me faudrait des boots taillées pour des jambes de danseuses opera
Quelles marques de boots sont les plus adaptées à ma morphologie ?
N’ayant pas des gros molets également, je confirme, c’est ch…nt, Nitro ça allait mais le chausson était presque au max, DCshoes ça allait pas mal, Vans entre Nitro et DC, Northwave idem que Nitro, les autres marques je ne souviens plus trop car elles ne me convenaient pas, sinon il reste la solution de mettre des jambières de danse …
pinaise… faute d’habiter une grande citée, je dois m’en remettre à un achat Web…
Il n’empêche que je consulte par téléphone diverses web marchands… et j’ai pas 2 fois le même son de cloche
Bref, tantôt on me conseille du BOA, tantôt on me déconseille du BOA…
J’ai même écouté qu’il ne fallait pas que le montant de la boot enveloppe le tibia à 100%, qu’il fallait un peu de jeu devant le tibia…
On m’a aussi répété que mes Maysis actuelles étaient plutôt souples … alors que pour moi, elles sont en bois !
Le type de laçage c’est secondaire, quant au Boa, il a fait ses preuves, en fait le plus grand soin est à apporter au serrage, en effet, le système Boa est très puissant et bon nombre personnes serrent trop fort sans s’en rendre compte tout de suite, avantage du Boa : se règle très vite donc inutile de serrer comme un âne dès le départ, tu ajustes en cours de ride le cas échéant , inconvénient : un câble ce n’est pas ce qu’il y-a de plus souple d’où un serrage à faire précautionneusement.
Du jeu au niveau du tibia ? Bin sur sa partie sommitale ok mais c’est tout !
Pour ce qui est du BOA je plussoie, si il y a deux systemes.Pour moi avec un seul tu serre beaucoup trop au niveau du mollet et du coup la boots est pas assez serrée au niveau du piedAvec deux serrages je trouve ca top par contre mais c’est pas le meme tarif…
Salut, ayant des northwave legend et des chevilles plutôt fine avec les talons qui se décolles, je viens de "trouver" une solution qui a l'air de pas trop mal fonctionner… Après avoir fait des semelles sur mesure, j'ai rajouté en dessous semelles réducteur de volume et des talonnette en liège et pour le moment ça a l'air d'être beaucoup mieux, à voir dans le temps.