[BOOTS] poids des boots ?

salut , j’aimerai changer de boots ! pour info j’ai des freedom de 2010 ( 2.6 kg la paire )

j’hésite entre les nitro team et les burton ion mais impossible de savoir combien elle pèse ?

je commence a me faire vieux ( ) et j’aimerai alléger mon set car les fin de journée sont de plus en plus dure !

au fait on peut rider avec une canne ?

les Ion sont vraiment légères, j’avais des vieilles Northwave Decade avant, j’ai vu la différence
je les ai pas pesées par contre

salut freerider , tes ion ont-elle garder toute leur rigidité ou elle se sont assouplie avec le temps ?

elles ont dû légèrement s’assouplir à force mais je m’en suis pas vraiment rendu compte et ça me convient encore
niveau solidité, pour l’instant, RAS ça tient plutôt bien dans le temps

par contre je trouve les ion beaucoup moins rigide que les team qui ont le même indice de flex ???

et personne ne sait combien pèses leur boots ???

Salut, me pose la meme question et ai trouvé une source avec des poids, il y pas tout mais quand meme 2 3 trucs:
http://secure-secure-dev.zeta.zappos.com/b…oarding-boots~1

Vite fait chez burton:
rampant 517gr
Moto 950gr
jet 530gr
hail 1kg

En cherchant les poid des boots j’ai trouvé des forum musket ~540gr à vil prix (75€). Par contre sont plutot souples apparement (4/10).

merci pour l’info les burton sont très légères par rapport a mais vielle freedom

les musket sont hyper légère mais surtout hyper souple !!! gros avantage : tu peut faire le moonwalk avec

bon si j’y pense un jour, j’irais peser une boots à la poste, pour savoir le prix si je les envoyais

demande autour de toi une balance alimentaire ou alors pèse toi avec et sans tes boots tu aura une idée du poids

Semi deception, les musket font 730gr et pas 540. :/, mes vieille quechua 980gr.
Elle sont un peu plus souples mais ca l’air bien plus rigide que les apres-ski avec lesquels j’ai ridé quand j’etais jeunot: Ca me fera les molets.