[BOOTS] Pieds gelés

Salut tout le monde!

Je me suis acheter des nouvelle boots pour la saison puis la un mois apres je suis aller rider la premiere fois. Mais apres seulement 1 heure de ride, mes pieds était fini.

Alors si vous avez pas des trucs pour garder ses pieds au chaud.

Merci!

Edité par Machete FB Sujet redigiré dans la bonne section... et sérieux si tu as tellement froid, reste au chaud devant ta cheminée! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Ricoshek + 2 sujets fusionnés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ta trop serrer tes chaussures .

Est-ce que tu as serré tes boots comme un fou? Parce-que si c’est le cas sa peut te bloquer la circulation du sang et du coup tu as les pieds tout froid

je dirait pareil, ton pied et trop serrer
Tu avait plusieurs paires de chaussette ? avant je me disait qu’il faisait moins froid en superposant deux paires mais je me suis rendu compte que finalement j’avait bcp plus froid au pied (le sang circule moins bien donc tu te refroidi).
Donc maintenant c’est une seule paire et ça va bien mieux

D’accord merci les gars et si vous avez d’autres trucs n’hésitez pas

cool le topic, ma copine arrete pas de se plaindre du fait qu’elle a tres vite mal au pied et je lui ai dis que sa venais surement du lacage…merci les gars je vais luis montrer que j’avais raison

Moi je parlais pour le froid pas pour le mal de pieds , bien que sa soit puisse aussi venir du laçage , sa dépends ou elle a mal .

Pour le mal de pied, je crois que je sais d’où ça vient …
Elle à mal sur le dessus d’un des deux pieds, au niveau de ce qu’on appelle le ‹ coup de pied › …

C’est normal, on a tous un coup de pied plus fort que l’autre (moi, c’est le gauche, il me fait régulièrement mal) … c’est pas évident de trouver des boots qui font pas mal…

Il faut effectivement trouver le bon laçage et pas trop serrer (l’important est que le pied (et surtout le talon) soit bien maintenu … ). Il faut serrer correctement le pied, mais pas couper la circulation, au niveau du mollet, car ça ne sert à rien, tu déclenches ta carre avant avec le talon, pas avec le mollet (enfin, ça peut aider, mais, ça fait pas tout)

Après, c’est tellement dur de trouver des boots adaptées à ses pieds… peut-être que ses boots ne sont pas faites pour elle (surtout si elle a mal aux deux pieds).

Et pour le froid, mes boots aussi sont plus fraiches quand je marche dans 40 cm de peuf… mais bon, ça peut venir aussi de la qualité de la chausette, genre les chaussettes de tennis, c’est pas l’idéal …
Je pense qu’il faut des chaussette un peu plus épaisses et hautes, plus adaptées au grand froid quoi!

Ouai, il ne faut pas mettre de chaussettes trop épaisses mais dans une matière qui tient chaud et respirante. Pour garder la chaleur, ils font aussi des chaussettes en soie. C’est très fin, a mettre sous tes chaussettes et c’est super efficace !
Et effectivement, pas trop serrer tes lacets sur le bas de la chaussure.

opopop autant pour moi en fait elle a mal et froid au pied (ouais elle est pô cool…mdr !!)