[BOOTS] Petite aide pour les boots

Salut tout le monde =)

Bon alors comme le dit le nom de ce post, il est présent afin d’aider certains snowboardeurs dans leur difficile choix en ce qui concerne leurs boots.

J’ai créer un petit site afin de tout résumé du mieux possible et être plus ergonomique, je vous laisse jeter un œil et dîtes moi ce que vous en pensez =)

http://bootssnowboard.info/

Que la neige soit bonne =)

T as le droit de venir te presenter dans la section appropriée avant toutes choses pas un luxe merci!

*Manque le nom des modéles marques pour les nons initiers ,ensuite c’est lié au site de « vente Vagues et vents » essentiellement et on s’en tape grave…Aussi la categorie de pratique dans laquelle est affectée la boots etc…etc …A finaliser un brin inspire toi entre autre de fluofoune/skipass qui gere bien le topic depuis un moment déjà… T es newbie on te pardonne on l’a tous un jour été…ciao…

salut
il y a plusieurs « erreurs », des freestylers confirmés préfèrent aussi des boots plutôt souples, et ensuite ça dépend du feeling de chacun, les boots souples ne sont pas réservées aux débutants
ensuite, pour la taille, le bout du pied doit effleurer le bout du chausson en position debout et ne plus toucher en position fléchie
dire qu’il faut prendre 1 taille ou 1 taille et demie, c’est faire une généralité alors que ça dépend de chaque boots, modèle et marque
bref à compléter

et un conseil, ne changez pas de boots tous les ans, c’est tellement chiant et dur de trouver le modèle qui convient bien qu’il vaut mieux en profiter un certain moment

Tout comme les rigides ne sont pas réservées aux seuls pros… sinon pour l’illustration des boots rigides, il y a du matos récent, pas la peine de mettre une viaille raichle inconfortable d’il y a 10 ans… (une photo d’une paire de HEAD, UPZ ou Deeluxe recente, c’est tout de même pas la mort à trouver.)

ensuite quand on clique sur boots rigide, ben faudrait avoir des rigides dans les offres, et pas des souples… et pareil ca se trouve facilement des hardboots sur le net…

ah oui j’avais pas vu qu’il y avait différentes rubriques ^^
je pensais qu’il parlait du flex des softboots mais en fait, les rigides sont les hardboots pour lui

alors dire que les rigides sont pour les pros et les souples pour les débutants, c’est encore + faux du coup, ce sont 2 pratiques différentes, va faire du FS avec des hardboots et de l’extreme carving avec des Burton Moto

parler aussi du step in aujourd’hui, ce n’est plus vraiment la peine…

Bon t es gentil, mais laisse tomber ça va pas l’faire… le tableau on l’a dans la tronche donc ont donnent les conseils quand on nous les demande…Si tu veux qu on t’explique n’hesite pas …

Dans les 2 cas, tu peux le faire, mais tu vas en ch*grave !!

saison prochaine, je vais essayer des K2 clicker… même si c’est la merde pour rechausser dans la poudreuse, le concept m’a l’air pas mal pour garder une pas trop mauvaise précision