Boots Nitro Recoil TLS 2011 NEUF TAILLE 10 US

TAILLE 10 US (42.2/3)

Sortie tout droit de l’imaginaire des concepteurs Nitro, la Recoil combine toutes les qualités que l’on peut demander à une boots moderne : la légèreté, la polyvalence, le confort, la performance et la durabilité. Une semelle intercalaire « EVA » en caoutchouc alliant légèreté et solidité, pour s’assurer un amorti optimal sur les réceptions et garder le pied bien en place, une bulle d’air sous le talon pour les récep les plus difficiles, un chausson Type 3 Thermacel conçu pour rester flexible et extrêmement léger, et enfin un système de laçage externe dernier cri TLS pour un réglage rapide, facile, et un maintien optimal. Rien n’a été laissé au hasard sur le Recoil.

L’avis de nos testeurs : La nouveauté 2011 chez Nitro, ultra légère, résistante et flexible, elle sera parfaite pour vos prochaines sessions freestyle. Elle profitera d’ailleurs de ses gros amortis (bulles d’air) pour vous assurer des réceptions toutes en douceur même sur vos tricks les plus incroyables.

INFOS TECHNIQUES :

Divers

* - Air Dampening :

  Coussin d'air au talon pour amortir tous les impacts.

  C’est la technologie d’absorption des chocs la plus légère qui existe, fini les réceptions trop dures et les douleurs aux talons. Rappelons que ce système n’affecte en rien le contrôle et la réponse de la planche.
* - Cuff Link Design :

  La partie supérieure de la boot est liée à la partie basse par l’arrière pour permettre à la cheville une flexion naturelle en gardant son maintien grâce au système de double laçage.

Lacet Chausson

* - Laçage interne ILS :

  Excellent maintien du talon et cohésion parfaite avec la coque.

  Conçues pour répartir la pression du lacet à travers tout le

Up toujours en vente état irréprochable a peine servis car un poils trop grand pour moi .

Je ne m’en suis pas reservis depuis , je me suis racheter les memes mais a la bonne taille .

Acheter 250 euros a l’époque j’en veux actuelement 130 euros.

Super affaire vu l’état !!!

CDLT

Pour infos taille 10 us c’est 43 .

Voil puisque j’ai fait des photos ce matin pour les fix j’en ai fait de meme pour les boots.

Donc voici des photos récentes de ce matin , vous pourrez constatez ainsi de l’excellent état des boots

(Et oui maniaque oblige ^^)

Ps: cliquez sur l’image pour l’agrandir.

CDLT

up