boots...nitro barrage ?

'jour riders,rideuses !!

J’ai depuis l’an dernier une board APO pro model Friedl Kolar …aisi que des fix Drake fifty/50,et maintenant je cherche des boots pour pas trop cher et d’assez bonne qualité quand meme . je me renseigne sur le net car les offres sont souvent interressante,et je suis tombé entre autres sur les Nitro Barrage.j’ai flashé sur elles parceque j’ai kiffé l’estetique.et je me renseigne,je passe de site en site elles m’ont l’air pas mal du tout et 110€ sa reste dans mon budget.je voulais connaitre votre avis pour ceux qui l’ont rider.je ride un peu de tout,je me met p’tit a p’tit au free style car l’an dernier la pow…j’ai pas eu la chance de la voir.

merci d’avance

moi j’ai les NITRO team TLS, certes ce n’est pas le même modele, mais j’ai du essayer les BARRAGE TLS pour conaitre ma pointure Nitro.
Je n’ai donc essayé les BARRAGE qu’en magasin, et elle sont très confortable, mais c’est ausssi parce que se sont des boots relativement souple, pdonc plus adapté freestyle.
Je ne les ai pas essayé en ridant donc je peu pas dire. Ceci ces modeles ont l’air de très bonne facture…