BOOTS nike zoom force 1

Salut je voulais savoir si ces boots sont confortables et comment elles taillent si quelqu’un a déjà testé une paire!

Lien: http://www.snowleader.com/zoom-force-1-334841-400.html

Nike taille petit, très petit même

donc faut viser +1.5 voire 2 de sa pointure normale.

maintenant les zoom force sont assez rigides comme boots, le mieux c’est d’essayer voir ce qui te convient.

ok merci, je crois que je ne vais pas les prendre sur internet alors, quitte à payer plus chère dans un shop pour ne pas me tromper sur la pointure

Yep, n’hésite pas à nous dire la taille que tu as pris par rapport à ta taille de pied habituelle, ca peut aider d’autres personnes.

Hello j’ai donc commandé mes zoom force 1 en 43 (je fais du 42 en chaussure normale, air force et 6.0) mais pas le modèle du lien du dessus et elles étaient vraiment trop petite, j’ai donc voulu changer pour du 44 sur HSmais leur SAV n’est pas au top, on m’a d’abord dit que c’était bon puis j’ai rappelé comme je n’avais pas de nouvelle au bout de quelques jours.
Ils m’ont ensuite dit que le modèle n’était plus disponible donc j’ai décidé d’acheter sur un autre site, P
S***, je viens juste de les recevoir en 44. (j’ai pris des vappen comme elles n’étaient vraiment pas chère, 72€)
Donc pour la taille c’est pas trop mal mais un 44.5 n’aurait pas été trop grand je pense.
Et la aussi j’ai eu une surprise, j’ai deux semelles droites!!!
Je vais les rappeler demain et je vous raconterai la suite si ça intéresse quelqu’un!

Dsl si j’ai fait un HS avec les sites mais ils m’ont un peu gonflé!

OKI doki, ben courage pour la suite.
Effectivement nike c’est un peu compliqué niveau taille, sur un site j’ai vu qu’il etait conseillé de prendre 2 taille au dessus de la sienne, par contre faut penser en pointure us je pense. En plus tu peux etre amenez à changer tes fix suite à ce systeme de taille bizarre.