[BOOTS] mal aux pieds dans les ruler

Désolé pour la redondance du thème du mal aux pieds mais ca gâche une journée de ride…

J’ai donc des ruler 08 neuves avec lesquelles j’ai fait ma première sortie récemment et là !!
super confort au début puis au fur et à mesure de l’avancée de la journée une douleur « sous la plante du pied plutôt sur l’extérieur »…
uniquement sur mon pieds avant (l’autre nickel)
j’ai même senti une gêne pendant les 2 jours suivant…

d’où les questions suivantes :
est ce que le fait que je n’ai pas thermoformé mes boots est une raison ?
seule la semelle des ruler est thermoformable ?
j’ai changé mes angles (de +21/+6 à +18/-3) est ce que ca peut jouer ?
j’ai aussi des nouvelles fix, y a t il un lien ?
j’ai essayé de desserer en fin de journée la lower zone mais sans grand succès ?

en gros quel diagnostic faîtes vous docteur, avez vous des prescriptions…

je suis preneur de vos avis, conseils, expériences…

merki

Ne t’affole pas trop pour l’instant peut etre c’est tout simplement qu’elles ne se sont pas encore « faites » a ton pied.

Ca m’a fait ca en debut de semaine avec des SL9 (neuves) que j’ai acheté cette année mais au bout de 2-3 session ca va beaucoup mieux…

Apres peut etre qu’il y a une toute autre raison…mais bon attends un peu.

le thermoformable c’est normalment au bout d’une journee je crois que ca se fait normalement, enfin le gros. Apres c’est peut etre une question d’habitude qui sait. Enfin j’espere pour toi qu’elles t’iront au final, bonne chance.

+1 normalement si tu fait une sacré journé de snow bha a la fin sa commence a etre fait pour ton pied…par contre le fait que sa fasse mal 2jours apres c’est plus inquietant…j’ai des ruler 07 et j’ai jamais eu de probleme du genre

comme sa été dis attends un peu encore et si sa fait touours mal va voir au magazin

PS1 : sa vient pas des angles (ai ai ai si snowrider du 74 passe par la sa va peter !!!)
PS2 : verifie si t’as bien enlever les boulette de papier au fond des pompes

pour les angles je m’en doutait un peu mais j’ai tout balancé au cas ou… comme quand tu va voir le docteur et qu’il prend la tension alors que t’as mal à la gorge ??

bref, vivement la prochaine session mais je crois que je vais quand même aller faire un tour au shop pour lui poser la question.

à merje croyais qu’il fallait laisser le papier pour avoir chaud aux pieds…

merci pour les conseils, surtout pour celui du papier

si qqun a une autre idée

faut emputer … je vois rien d’autre .
Non plus sérieusement ta essayé tous les réglage possible ? sa peut venir de t fixation qui sont trop sérré aussi … , l’angle de ton spoiler qui fais travailler plus un endroit plus qu’un autre … essaie plusieurs réglages

pour le serrage des fix je sais pas trop, j’attend la prochaine sortie mais pour le spoiler l’inclinaison était minimale…

même problème…custom mission + burton ruler 07 neuves…et mal aux pieds sur le côté (pied avant seulement)…je suis dingue…je pensais plus que c’était un problème de réglage des fixations…mais d’après les réponses sur ce post, ce serai plus les boots, le temps qu’elles prennent les formes des pieds…

Bienvenue au club, toujours pas de solution pour moi mais pas de nouvelle sortie non plus… so wait and see.
si t’as du nouveau je suis intéressé.

les boots c est un sérieux probléme ,j’ai pris des hail 08 trop mal au pied
Peut etre du à la taille trop juste ,bien dégouter je les revends et je reprends des DC allégiance le top de chez DC avec double systém boa ,la parcontre rien a dire super confort et un peu plus rigide qu une ruler.
Mais c’est toujours pas ce que je recherche je veux du plus souple
le top ce serait que je mette les chaussons des DC dans les hail

Tout ça pour dire que pour trouver vraiment la boots ultime c’est pas évident

J’ai le même problème avec mes SL, dans le shop on m’a dit que ca arrive souvent avec les boots Burton et qu’il faut changer de semelle- je vous dirai ce que ca va donner…

et ben voila
Donc n 'étant pas convaincu par les DC j’ai pris des Celsius cls-7
Et la je crois avoir trouvé le bonheur
Le chausson thermoformable est super épais contrairement a burton que je trouve fin
Et pour un 43 je suis pas un peu juste dedans (tiptop)
Au serrage rien qu en serrant le chausson j ai deja le talon qui est bien calé et ne bouge pas un vrai bonheur ensuite je fais les lacets externe et la j ai l impression d’être en skateshoes ,
la boots est souple mais pas trop je dirais un flex médium et l’amorti talon est bien confortable
Bref j ai essayé pas mal de boots en trois ans et je ne me suis jamais senti aussi bien des le premier chaussage
Plus qu’a tester dimanche

celsius cls-7

Elles se lacent classiquement ?

J’ai aussi super mal aux pieds dans mes Salomon Symbio. Elles sont super confortables quand je les enfile et que je marche avec, mais dès que je monte sur ma planche et que je ride un peu, l’avant du côté extérieur de mon pied est comprimé et j’ai super mal. J’ai tenté de mettre des semelles conformables, c’est 3 fois pire, mon pied a encore moins de place et la douleur revient en 30 secondes…

Vous pensez qu’il existe une solution ? Un chausson thermoformable pourrait aider ? Ou simplement des boots un peu plus large ? (J’ai déjà viré la semelle de confort pour libérer un peu mon pied, mais c’est pas encore ça…).

J’ai testé avec différentes fix et avec tous les angles possibles, je sais vraiment plus quoi faire…

Salut
Franchement c’est pas cool ce qui se raconte je viend de recevoir ma board avec fix mission et Burton Ruler ça me fais peur tous ça
J’ai tous fixé sur ma planche j’ai réglée mais y a toutefois un réglage qui me pose probléme
en effet il ya 2 réglage du spoiler l’inclinaison ver l’avant pas de probléme
et le second une rotation du spoiler par rapport à l’axe de votre jambe. Ce réglage a l’avantage de diriger la rigidité du spoiler.
Je pense que ce réglage doit être réglé en fonction des angles des fix
Mais je sais pas du tout comment si quelqu’un peut m’expliqué

peut être que le mal de pied vient de la
ciao

meme soucis avec mes sl7 , elles ne doivent avoir que 10 jours complet de rides au maximun depuis que je les ai ( achetée neuves a lepoque)

mal au pied sur le coté exterieur mais le pieds arrieres , je n ai pas essayer sans la semelle interireur ( je ne suis pas certain que ce soit bon pour les pieds n pas de voutes plantaires

pffffffffffff que c est contrariant ces soucis de conforts

(Messages combinés automatiquement)

tu vas les remplacer par quoi comme semmelles ?? ca m interresse , meme probleme avec mes SL 7

apparement les SL 10 on des news semelles interne ???

Après 15 jours de ride mes SL se sont enfain « faites »! C’est le top maintenant.

PS: j’ai pas changé de semelle; Il faut dire aussi qu’au debut elles me fesaient mal juste le matin…

Salut tous le monde

Je reviens de ma semaine de snow est c’était franchement cool , j’ai eu des petit probléme au début avec mes boots mais résolu par la suite.
Déja je fais du 42 je les avait prit en 42.5 et ça me faisait mal au pied gauche je les ai échangé pour du 43 et finalement elle mon fais un petit peu mal au pied les deux premier jour et en fait j’ai serré les chausson a bloc et j’ai plus eu de probléme.
On m’a filé une autre astuce mettre une paire de chaussette en plus le premier jour (un peu douloureux mais on est pas des chochottes) comme le chausson prend la forme du pied le lendemain avec une paire de chaussette ça devient nickel.
La seul chose génante que j’ai pu remarqué sur mes boots c’est qu’on sens les gaines ou passe le laçage sur le coté extérieur de la boots mais ça le fait quand même.

ciao