Salut,
Voilà je vous explique un peu mon soucis, en 2010 j’ai débuté le snow je me suis donc équipé à sport 2000 ayant eu aucun conseil j’ai acheté une paire de boots de marque stuff.
Cette année je pars une semaine à la joue du loup et le lundi je me fais une entorse que je soigne sans consulter un médecin.
1 mois après cest à dire le week-end dernier on part à orcières première descente residive sur la même cheville la je pars chez le médecin et là le verdict tombe entorse grave avec arrachement osseux .
Du coup je me pose des questions sur le maintien de mes boots, là-haut j’ai essayé une paire de vans c est le jours et la nuit comparer à mes boots… voici quelque photo pour voir la gueule de boots.
tu t’es trompé, c’est des chaussons de boxe
oui tu peux changer pour une boots avec + de maintien, surtout si tu as des faiblesses au niveau de la cheville
mouais franchement on dirait qu’ils t’ont vendu juste le chausson,
je peux clairement te dire que la cause de tes problèmes sont ces bottes, tu n’as aucun maintient latéral…
Investis dans une bonne paire
Pas de soucis je veux bien investir met dans quoi .
j’ai un niveau débutant moyen et je ne veux pas investir dans n’importe quoi il y a tellement de marque, de modèle et de prix pas évident tous ça …
quelle flex choisir ???
Mon choix ce porte sur ses 3 modèles
BURTON MOTO
NORTHWAVE LEGEND
NITRO ANTHEM TLS
pourquoi pas mais de toute façon, tu devras les essayer avant d’acheter, donc va en shop et essaye plusieurs marques et modèles
On me propose une paire de burton ruler qui a tester ??
Peut ton rajouter des j bar ??
Pourquoi ne pas essayer les modèles sans te poser la question des JBAR? tu prends toutes les modèles boots du shop et tu essayes. Tu prendras la pair de boot que ton pied aura choisi
Si tu prend burton demande direct les JBAR car ce n’est plus livré directement avec.
En faite j’ai al formuler la chose je voulez savoir si elle etait inclus dans le carton
Je vient d 'acheter des Salomon savage .
Bon apparemment c’est trop tard pour donner des conseils.
Mais en principe t’aurais du t’orienter vers des boots rigides.
Et pour les J bars de Burton, elles sont fournies gratuitement parr Burton sur simple demande par email.
je suis toujours preneur de conseil …
Pour l 'instant je vais voir ce que sa donne , dans tous les cas c 'est toujours plus rigide par rapport a mes ancien chausson de boxe comme dit freerider