Boots FS poly pour Union contact

Bonsoir à tous et merci par avance pour les réponses que vous pourrez apporter,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de boots FS polyvalentes voire polyvalentes pour remplacer mes Northwave reset qui ont 15 ans (huuuue !!! je sais…) et qui ne me procurent plus comme seul feeling que des douleurs à la voute plantaire et un appui front qui flotte (un peu comme la mondéo de mes parents quand j’étais gamin !).

Parenthèse morphologique (au risque de ne pas être vraiment raccord avec le titre) :
Pensant que les douleurs venaient de la largeur de mon pied, j’ai pris la mesure comme indiqué ici et comparé le résultat au tableau du même site qui me situe en fait dans les pieds moyens, puisque j’ai un tour de pied de 26cm pour du 43 en pointure (les notions de « pieds larges » et « pieds fins » restant jusque là plutôt subjectives…).

Je vous laisse donc apporter votre lot de propositions, peu importe l’année…

Merci à tous !!!

Tes douleurs de voute plantaire (décidément il y-en a beaucoup ces derniers temps !) sont très certainement dues au fait qu’après autant d’années le chausson c’est complètement tassé, surtout chez Nortwave qui à un chausson généreux et souple, ainsi, pour conserver un minimum de maintien tu dois les serrer de plus en plus exerçant de fait plus de pression sur le dessus de ton pied.
Le choix d’une boots est on ne peut plus personnel alors à part essayer par toi même je ne vois pas vraiment comment te conseiller.