[BOOTS] flexibilité boots

bonjour a tous j’ai une question qui va peut etre vous paraitre bete , mais je vais me prendre une nouvelle board + fixe . elles ont toutes les deux une flexibilité de 5 . je dois aussi changer mes boots est ce qu i l faut que je recherche un modele flexibilité 5 pour que l’ensemble reste homogene , ou n’y a t il aucune incidence a prendre plus rigide

Un peu vague par le simple fait que tu ne précise aucun modèle de board/fix/boots.
L’indice de flexion change avec les marques et c’est assez abstrait comme truc car la masse du rider n’est pas faite mention, c’est à dire qu’un gars (ou fille) de 50 kg trouvera une boots rigide et que celui de 90 kg la trouvera shamallow.
Garde tes boots (dans l’ignorance du modèle…) ce n’est pas grave de ne pas avoir d’homogénéité de ce coté, sauf si tu veux faire de l’Urban avec des Malamute…

merci pour tes infos , je mesure 1m80 pour 78 kg , la board est une ride machete 158 et les fixes des rome boss et je vise en boots des northwave legend , en esperant que l’ensemble vous semble homogene pour une utilisation polyvalente

Nickel

cool alors je fonce