[BOOTS] équivalent Salomon savage pour fille?

Salut,

Pour la 1ère fois je n’ai pas eu mal aux pieds dans des boots de loc, et c’étaient donc des Salomon savage boa 2013. Je n’ai fait que 2j avec, mais pas de douleur atroce au coup de pied comme les fois précédentes, peu de pressions à part un peu autour du talon d’achille du pied arrière. Mais très supportable. C’était du 42 2/3 (27cm) (eh oui je suis Berthe aux grands pieds!) mais j’avais pas mal de place pour les orteils, je pense que le 42 (26.5) ça irait (voire peut être plus adapté); c’est + ma taille habituelle.
Je cherche donc si possible l’équivalent version girl, pour des questions esthétiques mais aussi parce que je me dis que j’aurais peut être encore un meilleur maintien (j’ai les pieds fins). Et parce que de toute façon les Savage sont pas facile à trouver, plus beaucoup de stock!
J’ai repéré les Ivy qui ont l’air assez similaires, avez vous d’autres idées?
Venant du ski, et faisant à 70% de la poudreuse (le reste=piste et tentatives de micro jumps), j’aime être maintenue; mais pas trop rigide non plus sinon en fin de journée c’est moins confortable…et le confort est ma priorité!
Merci.

hello,

Les salomon sont reputés pour leur confort et adapté aux pieds fin =)

Regarde les Salomon Ivy c 'est plus ou moins les meme caracteritiques que les savages chez les girls

-meme flex, chausson ,design, prix…

Par contre je ne sais pas si elle existe en systeme boa si tu souhaite absolument en systeme boa

Salut et merci pour ta réponse.Justement je sais pas si le Boa c’est mieux qu’un système classique, a priori j’aime bien mais j’ai peur qu’à la longue le cable use plus rapidement la chaussure, et paraît que parfois y a des problèmes de tenue du truc et du coup faut le resserer sans arrêt.En plus sans le Boa c’est un peu moins cher et surtout ya plus de choix!Donc je sais pas trop…