Boots dynastar!

Salut à tous,

Je débute en snow, en effet je n’en ai encore jamais fait , et je me suis prise des boots dynastar! Je ne me voyais pas en prendre en location! Vraiment elles sont super confortables, en revanche je me pose quelques questions:

Mes boots sont inclinées et j’aimerais savoir si c’est bien de débuter avec ce style de boots ou alors l’idéal reste des boots droites!!

J’ai entendu dire que cela pouvait m’aider pour apprendre en snow?

Cela à t-il vraiment de l’importance?

Enfin voilà éclairez moi à ce sujet là!!!

Très bien pour débuter!
Elles sont souples,confortable,laçage basique, petit prix.
Bon, bin maintenant c’est vraiment pour l’initiation parce qu’au niveau maintien, y’aurait peut-etre à revoir (talon qui se décole) mais faut pas trops leurs demander, elles sont bonnes dans leurs domaines qu’est: l’initiation, je pense que dans 2 ans tu les changeras, mais , je me répète, très bien pour débuter.

Ha oui, j’oubliai, heureusement qu’elles sont inclinées…si tu veut des boots droites, prend des moonboots

loooooool oki j’y songe…

Non mais par exemple mon copain à des burton moto et elles sont droites alors c’est vrai que je me suis demandé ce qui était le mieux!!

C’est vrai que concernant le maintien j’ai remarqué que le talon se décolle facilement mais bon j’en suis pas à un super niveau donc sa sera très bien!

Je me suis dit que par rapport à l’inclinaison c’etait chaud car du coup je ne peux pas faire un grand écart au niveau de mes pieds sur la planche sinon c’est orrible pour mes cuisses

Enfin je verrais bien…

Merci a+++++++

Une position flèchit en statique te feras toujour un peu mal, mais dès que tu glisse, bouge ride quoi, et bien tout ce passe bien, l’inclinaison du spoiler faisant le reste, tu es tributaire de ce dernier ,c’est LUI qui est le maitre, le vrai responsable ! Tes boots sont asssées souple pour se plier à toutes ses exigences,t’inquiète, ça va le faire, ne te pose pas trops de questions et fonce, tu va découvrir de nouvelles sensations .

Oki merci de me rassurer!!

J’attends d’être sur ma planche maintenant

a++++++++