[BOOTS] conseils boots k2

Salut a tous, une petite question, j’ai des k2 T1 depuis 10 ans (eh oui, 10 ans, une legere perte de flex, mais rien de mechant et surtout pas un cable boa peter) bref, par contre vous comprenez bien qu’au bout d’autant de temps, bah j’ai du jeux au niveaux du talons et du pied en general…donc je voudrais changer, pour du k2 bien sur, parce quelles me chausse bien et surtout parce que je bosse avec eux et que je paye le prix ht taxes…donc j’etais parti sur les Darko spdl, des avis? des test? je cherche quelque chose de plus flex que les t1 qui sont un peu rigide pour moi et pour du freestyle, je fais essentiellement du freestyle en backcountry, donc je cherche une boots reactive pour le freeride mais qui ne me limite pas dans mes tricks…la t1 avait un flex de 8, la darko c’est du 7, ptetr que je devrais prendre encore plus flex? enfin voila si ont peu m’eclairer jsuis preneur???

J’ai eu une paire de Darko - qui me sert de paire de réserve en ce moment. C’est pas mal au niveau polyvalence. Je sais pas comment elles sont maintenant mais sur les miennes j’aime bien le chausson et son serrage.

Après c’est des goûts et des couleurs.