Bonjour
J’ai cherché des sujets sur les modèles avec Boa mais je n’ai rien trouvé. Je me permets donc de venir demander vos avis
Déjà, vaut mieux Boa ou serrage rapide? J’ai peur de ne pas arriver à tirer assez fort avec le serrage rapide, ou que ça casse… Et avec le boa, je peux desserrer quand je veux
Je ne connais pas trop de magasins vers Avignon, il y a Ultra Fun, mais sur leur site, ils n’ont quasiment rien niveau boots, je passerai voir au magasin au cas où mais bon… Decathlon, y’a que dalle aussi… Donc il ne me reste plus qu’internet, et j’ai peur au niveau de la taille, du confort etc…
Connaissez-vous des modèles pas trop mal? (je les voudrais blanches dans la mesure du possible, car tout mon matos est blanc (board, fixes, vêtements… du coup noir ça tranchera trop…) Ou alors il y a-t-il des marques à éviter??
Le laçage du chausson intérieur est important aussi je suppose… ce serait bien qu’il est le serrage rapide car honnêtement avec les boots que j’avais à lacets, je n’ai jamais pu les serrer, mes mains étant congelés, je devais demander à mon homme de s’acharner dessus…
Et j’en veux qui me tiennent le talon ce coup-ci… parce qu’avoir le talon qui se lève c’est horrible!!!
bref je suis exigeante