[BOOTS] compatibilité boot northwave domain avec burton C60

Salut tout le monde!!

Voilà j’ai un petit soucis et j’espère que certains pourront me conseiller .
J’ai acheté très récemment des northwaves domain pour aller dans des fixations burton C60. Mais voila aujourd hui j’ai mis les chaussures dans les fixes (ça rentre nickel) et le problème est que l’arrière de la boot n’est pas centré sur le spoiler.

C’est à dire que la boot pied droit repose sur la partie haute droite de la fixe et la boot pied gauche repose sur la partie haute gauche de la fixe.
Même en modifiant le réglage du spoiler (avec les 2 visses sur le côté), les boots ne sont jamais centrés sur ce dernier. (je m y connais pas trop en réglage de fixes ^^)

Je voulais savoir si c’était normal ce problème de centrage sur le spoiler ou si il y avait un problème de compatibilité boot northwave / fixe burton ( ce que je pense pas puisque les boots rentre sans problème dans les fixations). Cela pose t’il un problème lorsque l’on surf?

Merci à tous

Salut!
J’ai eu le même problème quand j’avais des northwave comme toi et des cartel…
La solution, passer chez burton sur les boots =)
Les cap strap notamment de chez burton on une bien meilleure compatibilité avec les boots burton…

Arf…
Et ça se ressens beaucoup lorsque tu rides? Parceque je viens juste d’acheter mes boots et le magasin fait pas de burton en chaussure…

Moi je vend des boots North et des fixations burton et le set n’a jamais posé de soucis ! Après c’est à voir, mais j’ai eu aucun retour, et moi même, lorsque je regardais ce que ça donné, il n’y avait pas de soucis!

ça me rassure!! Sur ton set tu avais aussi remarqué ce petit problème de centrage sur le spoiler?
Je me prend peut être trop la tête pour rien…

Le mieux si tu peux, envois une photo !

Certains spoilers ne sont pas droit ils rentrent vers l’intérieur…

Voici les photos:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239813P1000723.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622904P1000724.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=775711P1000726.jpg

jespère qu’elles vous permettront de voir si y a un petit soucis…

Et par contre en relisant mon post, j’ai dit une connerie…
C’était avec des Custom que j’avais eu le problème!
Toi par contre , c’est assez prononcé la pour le coup…

J’ai le même set Northwave Domain et C60 sur mon Split, aucuns soucis en ridant, je n’ai même pas prêté garde à ça. Je peux regarder ce soir, mais en ridant (2 sessions) je n’ai rien senti de louche.
Essaye de jouer avec les réglages du spoiler au pire. T’as fait ton réglage spoiler - carres ?

j’ai pas encore régler le spoiler avec la carre (j’ai pas ma planche avec moi en ce moment). tu as fais des réglages précis du spoiler ou tu as juste fait en sorte que celui-ci soit parallèle aux carres? Parceque même lorsque je bouge le spoiler, les chaussures ne sont pas pour autant centrés…

Pour les réglages spoiler, je n’ai fait aucuns réglages particulier par rapport aux boots, j’ai juste mis un peu parallèle aux carres lorsuque j’ai monté mon split.
Voilà la photo que j’ai fait hier soir :

Par contre deux questions me sont venues hier en faisant la photo :

  • As tu essayé avec la boots sur ton pied ? Ça change beaucoup la position de la boots dans la fixs.
  • Au vu du niveau du set (avancé), comment peut-on aller acheter des boots en shop sans sa paire de fixs ?

perso jamais eu de pbs avec mes Northwave Decade et mes C60
as tu essayé avec le capstrap en bout de boot ? il faut que tu les mettes au dernier cran sur la fix
ça va peut être aider un peu à centrer tes boots