[BOOTS] Choix de boots

Bonjour, j ai ridé depuis 8 ans avec du matos decathlon basique. L an dernier, j ai investi dans une planche nitro rook avec les fix zero. Cette annee, je veux changer les boots. J ai essayé en station des nitro reverb tls que j ai beaucoup aimè pour leur souplesse et j ai trouve que tous les sauts etaient beaucoup plus facile a passer. J ai aussi eu l impression de pouvoir mettre bcp plus de pop. A l opposé mes boots actuelles sont tres raides. Maintenant le vendeur me conseille les nitro venture tls mais je ne peux pas essayer. Est ce que quelqu un pourrait me conseiller ou me faire part de son experience car je me pose la question de rester sur les reverb meme si c est une entree de gamme…Comme programme, sur piste et park je suis plutot freestyle, sauts avec rotations etc. Je fais egalement de la poudre et j ai pu tester les reverb dedans et je n ai pas eu de soucis…
Merci pour votre aide

Edité par Snowze Pour commencer, on va se présenter dans la sectionet puis les conseils c'est dans le forum! Bref, t as tous fais de travers, je déplace ton sujet au bon endroit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)