[BOOTS] Choix de boots freestyle

Bonjour, voila j’ai une rome graft, et en principe je vais mettre dessus des Burton mission, mais j’aimerais trouver mes boots avant…alors je voudrais savoir si l’un d’entre vous à des conseils pour des boots axé freestyle, n’importe quel marque…

merci d’avance bonne soirée

Tu veux du souple ?

Evite Nitro comme marque et paye toi une paire de burton Hail, une paire de van’s Hi standard ou une paire de Celsius Cirrus ou Climate.

LEs Hail sont facile à trouver mais essaye quand même un max de boots, c’est la meilleure soluc’ pour trouver chaussure à ton pied

Ok merci beaucoup Pandemonium, j’ai noté tout ca et j’irai voir tout ca dans des magasins l’embetant c’est que ca devient un peu plus dur de trouver du matos maintenant

merci bonne soirée

Certes mais ce que tu trouves est vraiment intéressant en termes de tarif en cette pèriode !

Burton Ion, Shaun White, Boxer
Van’s Hi Standard, Danny Kaas (Pandé ?)
Flow Recon
Dc Shoes Superpark

si t’es sur paris ou que t’as un vieux campeur par chez toi va voir j’y es ete hier et il leur restait pas mal de matos 150planchon environ et une bonne quantité de boots le tout a 50% du coup j’ai chopé des salomon synaps a 113€
y a moyen de faire de bonne affaire

Sinon il te reste la possibilitée de prendre une paire en 48 si le tarif est intéressant bien que tu chausses du 42
Désolé pour le flood mais je ne me suis toujours pas remis de cet épisode

Comme artiz vient de le dire il y à le vieux campeur qui propose 50% en ce moment, cependant « le vieu » est restreint niveau choix y compris en pleine saison

Aides toi ici du guide des shops et fais toi un petit listing de tes recherches sur les différents sites
Tu pourras ensuite étudier en fonction de la réduction et du nombres de modèles dispo dans un shop près de chez toi si le déplacement vaut le coup pour essayer

bah justement j’ai été etonné du choix qu’ils avaient au vieu, nitro, salomon, option, santa, hammer, arbor…

Et le mec ma dis que la saison prochaine ils feraient aussi forum,ride special blend, foursquare, 32 donc ca commence a faire pas mal

Haha, les boots du roux c’est dla merde, autant prendre des Hail, c’est mieux pour moins cher.
Les DC sont pourris aussi hein !

d’une certaine façon, il doit tester. Les boots ne se choisissent pas selon le style ou parce que c’est le bon colori.
Toutes les marques citées précédemment sont très bonnes, après, si c’est des boots freestyle, je m’orienterais sur des Burton Hails, 32 TM2, Celsius Climate, ou Cirrus, Dc balance, etc…

+1 000

  • 1 000
    Disons que c’est un point de comparaison ou une référence en la matière

je trouve que pour du FS, les boots à lacets garde une certaine souplesse et tolérance, un peu moins avec les serrages rapides
c’est un avis perso, à toi de faire le tien en essayant plusieurs modèles (évites la Driver X )