[BOOTS] Choix Bottes pour Fix Flite 2

Bonjour,
.
J’ai acquis cet été d’un Pack Flow (Board Flow Merc 2012 + Fix Flite 2) violet bleu orange.

J’habite en Bretagne et donc aucun magasin de sport d’hiver valable dans le coin.
Il y a juste une personne qui importe et revend du matos Nitro pas très loin de chez moi.

Je pars une semaine à Tignes mi-janvier et deux semaines aux 2 Alpes début février, mais il me manque toujours les bottes! J’aurai bien opté pour des bottes Flow, mais apparemment elles ne sont pas top.
Je voudrais avoir l’avis de personnes sur:

  • l’endroit ou acheter les bottes (sur place en station, sur internet, ou au revendeur Nitro près de chez moi).
  • la marque et le modèle le plus adapté a ces fix (je ne veux pas que ça se desserre tout le temps et je veux être bien dedans, le tout à un bon rapport qualité/prix, et tant qu’à faire assorti avec le pack!!!

Exigent je sais!

Merci d’avance pour votre aide.

je crois de mémoire que Nitro ne s’adapte pas très bien aux fixes Flow.
Le mieux c’est d’aller faire un tour chez ton revendeur avec board et fixe pour essayer, au cas ou.
Sinon en station.

salut

un peu de retard , mais vieux vaut tard que jamais lol
le probleme quej ai observé avec les flows c est que le faite de baisser le spoiler accroche quelques fois l arriere de la boots.
le bout de semelle qui remonte a l arriere et ça t abime ta boots
j ai vu ça avec une paire de flite sur de nothwave et burton moto un peu moins mais aussi …

Merci pour vos réponse mais impatient comme je suis j’ai craqué sur internet et du coup,
j’ai opté pour les Flow Rival quick fit.

http
://www.snowleader.com/rival-quick-fit…FXHLtAodTVoA5w
Je suis passé par un autre site internet, c’est juste pour l’image.

Premières impressions (sur du parquet!!!):

-Confortable, je fais du 42.5 j’ai commandé du 42.5 et c’est nickel (chaussette non épaisse).

-Système quick fit pratique, le faite qu’il y ai deux parties (lacet bleu et lacet noir) rend un serrage plus ou moins puissant selon l’envie, cool.

-Estéthique, moins important mais quand même! Couleurs assorties avec le pack planche/fix déjà acquis.
http://www.hawaiisurf.com/flow-merc-153-fl…2-p-057491.html
Idem, je suis passé par un autre site internet, c’est juste pour l’image!

-L’insertion des bottes dans les fixs, à l’air correct, je rejoins l’avis de rider38, il faut bien que le nez de la botte soit dans le fond de chez fond de la fix si non le talon de la botte se relève lors du bloquage final.

Voilà, mais le tout neuf donc à voir fin de semaine ce que ça donne en montagne après quelques jours intenses!!!

Merci pour vos réponses, je tiens le forum au jus pour la suite des essais, en esperant que cela viendra en aide aux indécis comme je l’étais!!!

Bonne semaine à tous.