[BOOTS] Cherche des Boots de Bigfoot

Salut les amis,
j’aimerais changer mes boots mais comme à chaque fois j’ai du mal à trouver…
Je chausse du 47-48 et suivant les marques je suis obliger de prendre plus grand (mes moto c’est du 15 chez Burton et le 48 de salomon ne me va pas).
Maintenant que mes mensurations sont posées, j’aimerais trouver des boots haut de gamme pour une pratique polyvalante. Le hic, c’est que dans ses pointures on trouve plutôt de l’entrée de gamme.
J’ai toutefois trouver sur le catalogue du vieux campeur quelques paires qui ont l’air pas mal (northwave decade sl/des vans/…)
Voilà, je suis preneur de tous les avis, les bonnes adresses, les sites de vpc, …

Merci d’avance

apres un rapide coup d’oeil rossignol font jusqu’a 15 us sur de nombreux model

juste pour dire que mes Burton Driver sont en 13US et quand j’ai acheté les Northwave Decade SL2, je suis passé au 12 US, donc évidemment si t’as l’occas d’essayer c’est le mieux
mais je comprends ta galère, déjà pour moi c’est pas tjrs facile de trouver, alors toi !

Merci pour ta réponse, je suis bien tenté par les decade sl2… je m’en vais aller tester ça au vieux campeur à Lyon…

Il me semble que Ride a sorti une boots haut de gamme spécial big foot… à vérifier

Ouais les gars de chez ride m’en on parlé l’été dernier durant le kumiyama et je suis aller voir sur le site de ride, mais le problème est inverse. Les pointures vont du 16 au 22 trop grand pour moi…

whow du 16 au 22, énorme !
mais au moins tout le monde peut trouver une boots, même Mutembo (pour ceux qui se souviennent, un joueur de basket qui fait du 58 )

Yes Dikiembe Mutembo sur une une board ça doit être fun

mode « off » on:

Ouéeeeee, Dikembe Mutombo -le numéro 55(?) des Denver Nuggets

mode « off » off

c’est bien ca de faire une booots en 16-22 mais ils ont prévu la board et les fixs pour les acceuillir aussi?

didiergg avait acheté des boots en 47 pour 13€