[BOOTS] Burton Sabbath 06/07

Yo,

Dites moi j’ai trouvé des Sabbaths à pas cher neuves. Celles-ci :

Est ce la bonne année (06/07)?
Est ce que c’est les mêmes que 08/09 niveau fabrication?
Ont ils changé chez Burton les caractéristiques? (même programme)
Plus stiff (moins) que maintenant?

Je pensais pas me racheter des boots souples mais ça peut faire un bon set avec mon Artifact, non?

Alors je sais il faut essayer mais je vais prendre le risque de les commander à distance si ça le fait…En effet, ça fait 10 ans que je ne fais que du 9 chez Beertown…

Dites moi quoi

Même question pour ces Andy Warhol, par contre je connais pas bien ce modèle :

Je sais pas pour les Sabbath, mais la construction des Wahrol ressemblent beaucoup à celles des Hail de l’année dernière.
Donc si je ne me trompe Warhol = même spécificité que Hail.

Désolé, je connais pas les Sabath mais c’est des boots bien freestyle-plutôt souples, un peux plus que les Ruler; un peux comme les « vielles » 32 Team-Two. C’est tout ce que je peux te dire

Les Sabbath respirent la solidité… et elles sont plus rigides que tu as l’air de penser.

Ensuite, si ce modèle 06 est moins bon que les 08, je ne pense pas… J’ai eue ce modèle et elles m’on fait 2 saisons avant de perdre leurs flex… J’ai opté pour en racheté en toute fin de saison l’hiver dernier, donc je serait réélement te répondre à partir de la semaine prochaine puisque je ne les aient pas encore essayées.

Je pense que le chauson à un poil évolué (genre la malléole est mieux prise) mais ensuite si tu fait une bonne affaire, fonce car franchement, le matos evolue tellement lentement depuis 10ans qu’il vaut mieux faire une affaire que de la refuser parce que les dernières sont pus lookées.

Je te déconseille les « hail » warhol : à moins que tu aime les bottes souples…