[BOOTS] burton ruler versus northwave decade sl (ou legend sl - gamme dessous)

Salut à tous,
j’hésite entre ces 2 boots.
J’ai le pieds légèrement large avec cheville fine et gros mollet (musclé! bien sur lol)
Les vendeurs de 2 boutiques me proposent ces 2 boots "ruler de burtonversusdecade slde northwave(voir 3 avec lalégend sl**)
Le problème étant qu’il est difficile d’essayer une journée et de déformer les chaussons thremoformés et de revenir le soir et dire « ça convient pas »
De plus j’habite loint des stations donc ça ne facilite pas la tache.
Merci à tous de votre aide et de votre expérience si vous avez l’une de ces boots.

P.S/ j ai essayé les ruler, sympa mais légère pression sur le coup de pied, enfin c t en boutique!! pas en mode snow . De plus 1 ami a des northwaves et il m’a dit qu’il était vraiment à l’aise

Merci de vos réponses rapides !! c’est mon cadeau de noel et je les ai commandés ds les 2 boutiques et biensur ils ne vont pas tarder par m’appeler.
Bonne soirée à tous.

Salut
J’ai acheté une paire de ruler en fin de saison et j’en suis ravi. Après une journée de snow et une sortie en raquette (…) j’y suis comme dans une paire de chaussons.

Cela dit, attention, la règle absolue en matière de boot reste l’essayage !!! ceux qui l’ont connue te confirmeront qu’il n’y a rien de pire qu’une journée de ride avec des boots non adaptées.

Tu as trouvé des shops, très bien ! tes boots sont en commande, super!! quand les deux paires sont la, tu essaie et TU choisi !!!

Bon courage et amuse toi bien avec tes nouveaux jouets

Alors chez burton ils ont fais des chaussures prêt du pied pour garder la chaleur, d’où la sensation de pression ! Chez northwave tu as quelque de plus confortable, la decade sera plus rigide que la ruler, mais niveau confort tu seras pareil. Ensuite laçage plus précis je trouve sur les decade. Cependant en général pour ceux qui ont des chevilles fines je conseille plus du burton qui font plus prêt du pied, mais encore une fois faut essayer. Le mieux si tu veux pars sur les ruler qui sont légèrement moins chères, si tu t’y sens pas bien échange les avec les decade en rajoutant un peu d’argent ça t’évitera d’avoir un avoir faible qui te servira peut-être pas