Ne prend pas ces boots, c’est de la saloperie !!
J’ai ridé le modèle 2012 toute la saison et c’était… une horreur, même sérée à fond (quand je dis à fond, je rigole pas, j’ai pété 4 fois le lacet de la zone supérieure) j’étais aussi libre que pieds nus !!
Autant dire que… pour faire du snow, c’est pas top (surtout quand on ride une travis en 161 ^^).
à cause de ça, l’appui front est complètement mou du gland, il se déclenche 4h après !
(et j’ai tout essayé, J-bars, straps asymétriques…)
En gros, tu as la sensation de rider uniquement avec le pied et des tibias inutilisables, ce que je dis peut paraître con mais amuse toi à rider avec tes deux tibias complètement désseré tu vas comprendre !
Si tu as des questions n’hésite pas, j’ai ridée toutes les conditions de neige possible et imaginable avec, je suis plutôt un bon bourrin, et j’ai vraiment pas kiffé.
Je regrette de ne pas m’être tourné vers les driver x (quoi que… ce système de lacets c’est quand même à moitié la merde, celui de la zone supérieure gauche passe de total séré à total déssérré en 3 virages…) , je n’avais pas de matos avant cette saison, vu la board de boeuf en rigidité 7/10, je me suis dit que 8/10 c’était suffisant en « rigidité » ERREUR !! (j’ai pourtant bien essayé en shop)
Si tu veux de la grosse boot bien rigide, pas mal de gens m’ont conseillé la gamme freeride de chez flow, sinon, je pense au pro model de travis chez DC, au moins j’ai pas été déçu par sa board, c’est que le monsieur devrait avoir les boots qui vont avec, bien rigide, bien bourrin (je pense à ce modèle pour moi aussi, si quelqu’un à testé, je suis preneur de l’avis)