[BOOTS] BURTON ION

Salut!

DOnc je me suis acheté une paire d’ION 2008 neuve a prix cassé 150€ car elle commence a avoir de l’age et le vendeur commencais a avoir peur (je pense)

Je reviens d une session Val Tho ou je les ai essayé!

Et bien franchement ces boots sont enorme!

Je ne me suis jamais senti aussi bien ds des boots, le serrage est nickel, il ne faut pas du tout forcer et on se sent bien dedant! Maintenu de haut en bas, pas de point de pression, des vrais chaussons ideals pour rider!!!

Je conseil donc ces boots a tout le monde (sous reserve qu elles vous aillent car nous n avons aps tous les memes petons)

Hello, je viens d’acheter les 2010 pas en promo moi ,on es bien dedans,je donnerais mon avis seulement en Janvier a ma prochaine sortie, par contre pour info ca chausse petit (pour moi),une pointure de moins pour moi (jai un pieds Large par contre).Bref a voir, si d’autre on des avis je suis preneur également (le système de lacage est particulier moi qui avais des vieille boots Flow de 5 ans).

Sinon on m’a dit que la partie basse du chausson était thermoformable, c’est ce qui ma decidé a choisir du neuf de peur d’avoir une mauvaise forme suivant le pied du propriétaire precedent^^.

Edit: trouvé avis sur Ion 2008 et 2009 : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…=22306&st=0