[BOOTS] burton Imperial ou Ambush

bonjour a tous et a toutes,

je viens de m’acheter la nouvelle burton Antler en 154 avec des malavitas comme fixes.

Je souhaite m’acheter aussi des nouvelles boots, et mon choix se porte sur la ambush et sur la imperial de burton.

Je les ais essayé toutes les deux en magasins, et je trouve la ambush nettement plus confortable mais un peu moins rigide que la imperial.

Pensez vous qua ca s’accorde bien avec mon set ?
jai été souvent habitué aux boots assez rigide comme la ion qua jai eu avant.

La ambush nest elle pas trop souple pour du bon hors piste ?

Merci de bien vouloir donner vos avis !

pas d’idées ??

Pas d’idées non, c’est un choix personnel, certains aiment des boots souples pour du FR quand d’autre préfèrent des rigides pour le FS et inversement, à toi de savoir ce que tu préfères…

Perso je ride du souple pour poudreuse, j’ai des hail que je ne changerai pas pour rien au monde, mais à ta place je choisirais le confort après
Tout on y passe toute la journée même si sûr des boots neuve tu auras tendance à les casser au bout d’un moment

Comme quoi la morphologie du pied…

Moi aussi j’ai essayé des chaussures ces derniers temps:

  • Ambush en 45 : confort moyen, je touche légèrement le bout du pied même en fléchissant, maintien talon/cheville très faible, et boots très flexible
  • Imperial en 45 : excellent confort, je ne touche plus du tout le bout, maintien talon/cheville super bon, boots assez rigide qui retiennent super bien mon poids en flexion