[BOOTS] Burton Driver X

Bonjour

Bon après 1 semaine de test avec mes Burton dirver X 2008 , gros problème du chausson niveau Tibias !

En gros ça ma massacré les tibias coté intérieure , a chaque frontside ça m’appuyer dessus et franchement la sensation de brulure ça gache le ride !!!

donc en secours j’ai mi des patch en gel mais une fois le mal fait ça diminue seulement la sensation , donc me faudrait des protèges tibias qui descende bien bas et qui rentre dans le chausson surtout , si quelqu’un a un tuyau suis preneur !

sinon j’ai toujours option mettre mes chausson de mes salomon a la place mais bon c’est pas le top .

Itake

Tu as été mal conseillé, malheuresement pas de solutions révolutionnaire pour ta douleur.

je vais essayer de voir si des protèges tibias style foot ça rentre …on verra bien.

sinon les boots sont bien mais c’est au niveau de la superposition de la languette et du chausson que ça pose problème , ça se chevauche et en serrant ben a force ça fait mal .

si d’autre personne avec les même pompes on se problème , merci de me le signaler ou sinon c’est mes pieds qui sont pas adaptés !

Itake

Parfois, le simple fait de mettre des bonnes chaussettes change radicalement la vie.
Tu peux trouver chez Decathlon, des chaussetes roller renforcée au niveau du tibias.

Pour des protèges-tibias, essaye côté arts martiaux, y’a des protèges en mousse sans aucun renfort plastique.

Sinon, essaye de change le serrage, de rajouter une languette, …

je me suis acheter des protections mousse Arts Martiaux , je découpe le dessus et je retire la mousse et je met la quantité que je veut .
Merci

En pharmacie ,tu trouveras des carré Epitact ca fait 10 sur 10,'cest une espèce de pad en gel ,c’est très bien foutu

je m’en suis payé direct en station c’est pas mal , mais c’est plus préventif que correctif faut les mettre des que tu commence a avoir la sensation pas quand ça brule déjà la c’est trop tard , au moins ça ma évité le tibia en sang comme un pote …

Comprend pas c’est toutes les pompes Burton qui font ça ou c’est moi qui ait pas des tibias "standard " ?

je vais leur send un petit mail tient .

Itake

C’est bizarre j’ai les même boots mais pas du tout de douleurs au niveau tibia, par contre aux petits orteils, mais je m’en conviens.

PS : Je les porte toujours avec des chaussettes Decathlon de ski/snow.

Hello Man

Ben j’ai eut un peu le même problème sur mes boots cette année…

Mais O miracle, j’avais juste oublie de les faires thermoformé ou moulé lol

En effet achetant toujours mes boots chez mon pote de méribel en général ilm e les thermoformaient
Mais cette année je les ai achete via le net, en no thermo

te raconte pas le trou qu’elles m’ont faites au tibia

DOnc fonce thermoformer tes boots .

Ps : apres le thermoformage lol, garde les 2 a 3 heures au peton

@plus et tiens nous au jus
See ya

Ce n’est pas une question de conseil vraiment pas, vu sont programme si il a un bon niveau et qu’il rentre dedans les driver X sont théoriquement en plein dedans

Après faut il encore bien faire gaffe au points de pression quand on les essais, bien se mettre dans les positions de ride pour bien ressentir la boots et même le top serait de chausser sur des fixs dans le shop et de sentir si rien ne se fait ressentie au pied.

Va les faire thermoformer, mais au niveau du tubia ça ne changera quasiment rien. Revends les, fais toi opéré des tibias ou alors mes des protections légères en mousse ou gel à l’endroit où cela te dérange