[BOOTS] boots

Bonjour, pour mon premier achat de boots j’hésite entre les imperial 2014 que j’ai pue essayer correctement et les slx 2013 que je n’ai malheureusement pas pue essayer du fait que je les trouves que sur le net (je pense les commander et les renvoyer si ça ne vas pas! La joie du satisfait ou remboursé!) Donc ma question: malgré la différence d’une saison les slx seront elles quand même plus performantes? Et de meilleurs qualité? Même si ma décision se jouera sûrement au ressenti une fois dedans

Hello, je pense que la différence se joue du côté du chausson, le chausson de la SLX est plus technique, sur le papier supérieur niveau maintien, confort avec un système thermo actif pour ne pas avoir froid au bout des pieds . Après pour la botte, même système d’amorti B3 et semelles vibram pour les 2, speed lacing etc… Sinon on revient toujours à la même histoire, les essayer.

achat des burton imperial peut être moins technique mais aussi moins cher, et c’est franchement confort, leger et un bon maintien et de toute façon après 7 ans de location sa vaut forcément les meilleurs boots

Sérieusement très bon choix, des boots polyvalentes un poil plus rigide que mes Ruler un + dans les champs de poudre
Y a plus qu’à… N’hésite pas à nous faire un petit retour après test