salut salut tout le monde,
j’aimerai changer mes boots « stuff » XD pour allé avec mon nouveau mais je n’y connais absolument rien donc je viens a votre secours vous demander que vos ce type de boots ? Le lassage c’est mieux que les lasset comme il est fait ?
http://www.decathlon.be/FR/boots-faction-94978715/
merci bien
à savoir, les boots salomon sont parmis les meilleurs chaussant du marché. Donc tu peux y aller sans problèmes vers elles. Mais bon c’est ton pied qui va choisir. N’hésite pas à aller essayer un max de modèles, d’emmerder les vendeurs ( sauf si tu va à val tho ).
Ce je puis me permettre, je peux témoigner de la fiabilité des Salomon puisque j’en porte une paire depuis une saison. Elles tiennent au sec, sont confortables, très légères et elles disposent d’un laçage rapide assez efficace .
okey merci bien je pense donc me les faire péter pour mon anny
Pour moi (mes pieds je veux dire) ce sont les meilleurs. Tenue parfaite, confort de fou… Vraiment le top.
Salut mec, bossant à temps partiel chez Décathlon en matos montagne j’ai eu l’occasion de tester ce modèle et le système de laçage parait très efficace (bien mieux que des lacets simples en tous cas).
Je les ai trouvées très comfortables et la qualité de fabrication Salomon est au rendez-vous.
Après il faut essayer, seul ton confort comte réellement!
Okey merci bien j’espere qu’elle y sont encore vu qu’il y avait qu’une paire dans ma pointure XD …
Sinon je l’ai est trouvé sur le net mais a 160 euro or frais de port… :s
Salomon c’est les rolls royce de la boots le seul petit bémol que l’on pourrait émettre, c’est que si tu as des pieds difforme ( trop large ) ca risque de coincer un peu ( ce qui n’est pas mon cas, j’ai des pieds parfait ( comme tous le reste d’ailleur ) )
Salum’s
lol ça vas les chevilles
ok, mais tu as trouvé quoi??? As tu testé des Salomon avant???
Un conseil, va essayer, prends la mesure de ton pied ( avec un pédimètre), et prends la talle en Mondo point ( MP soit en cm).
oui je l’ai avais déja essayer au décath merci des conseils
+1 pour Salomon, les meilleures parmis celles que j’ai pu tester (Nitro/Burton)
A tous vous lire, moi qui hésitais à prendre des Ruler pour aller avec des Triad, je pense que je vais aller faire tester à mes ptits pieds les boots salomon . J’en entend que du bien partout !
En avant les F20 ou les F22 !
Me piques pas mes 22 !
Bienvenue chez ringuard style (… et pourtant )
Je vais alller en essayer une paire de ce pas !
Bon et bien j’ai été essayer les Salomon , et clairement on est bien dedans !
Par contre la ou j’ai un petit soucis, c’est que en réalité je fais du 43, allez de temps en temps 43,5 pour certaines marques de chaussures « normales ».
Ici, j’ai du prendre du 44, le 43 1/3 étant limite.
Et quand j’ai voulu tester avec des Triad, en M, et bah sérieux, pour fermer, je devais tout mettre au maximum, et pour faire passer la sangle il fallait bien forcer… Donc je me dis, merde il faut ptet du L du coup !
Salomon ca fit bien dans du Burton ?
Vous avez des expériences avec ça ?
Ceux qui ont des Salmon en 44 avec des fixes Burton, vous êtes en M ou en L ?
PS : je sais que je suis pas sur " mon " topic, mais c’est déjà le deuxième topic sur les boots salomon en 2 jours, je me sentais pas d’en faire un troisième… Désolé si ca pose problème, et si c’est le cas, bah j’irais créer mon topic comme un grand.
Fix en L
Et niveau compacité, les faction ça donne quoi?
Parce que je fait du 44.5-45 et c’est très dérangeant avec une board « normale » (pas XL)…
Semelles en 45: 32,5cm
Je viens de les acheter… Mais j’ai un soucis:
Le système de lacage. J’avais pas fait gaff et il me semble très light (ca ne tient que par un petit systeme dentelé, pas de blocage complémentaire. Pas de risque? Ca tient bien quand même?
Si le systeme lache, je peux mettre des lacets classiques?
T as combien au patin?