[BOOTS] Boots Salomon F DB

Bonsoir,
J’avais demandé un avis il y a quelques temps concernant les boots pour fille aux pieds longs… Mes recherches ont été infructueuses donc en cette fin de saison aux prix cassés, je me suis orientée vers un modèle homme, Salomon Fusion. On m’a dit que cette gamme était "près du pied " donc très bien pour les pieds fins… En farfouillant sur internet, je suis tombée sur une paire de Salomon F DB 2008. Je le me suis lancée et je l’ai commandée. J’aurais aimé avoir des avis sur ce modèle… histoire de savoir si je n’avais pas fait une grosse boulette. Sachant que je fais surtout de la piste mais j’espère me lâcher un peu l’an prochain…
Merci pour vos conseils avertis

Hum t’as pris des risques si t’as pas essayé
Moi qui ai le pied fin, Salomon me convient pas et je te parle pas du modele homme , meme si c’est pour pied fin, un mec a quand meme un pied plus large que nous!
Mais tu chausses du 42??

Oui, 42 et même un poil plus pour le pied gauche! Autant dire que trouver des boots qui me conviennent relève du défi! Là, j’ai des Salomon mais c’était une entrée de gamme achetée à la hâte lors d’un départ en vacances… Un poil grande, j’ai le talon qui se décolle et j’ai toujours les orteils accrochés à ma semelle pour rester dedans!.., J’ai eu un vendeur au téléphone (d’un site français) qui m’a dit que je ne trouverais pas dans ma pointure un modèle femme… Donc qu’un modèle homme serait bien… donc une Fusion de Salomon ferait l’affaire… Par contre, j’aurais aimé une F22 mais ça devient dur à trouver… (taille 9) alors j’ai opté pour F DB (je crois avoir commandé la dernière paire!) mais je ne trouve aucune info sur des sites français sur ce modèle… Je me dis que si ça ne va pas, je trouverai bien à les revendre…