[BOOTS] Boots Nitro

Yep tout l’monde,

Voila j’ai acheter ma Team avec mes fixs Black hawk, mais il me manque les boots…

J’pense pas les acheter sur le net, j’ai assez entendu que les boots faut les essayer avant

Et comme j’suis perdu au fond de l’Ardèche, j’ai pas les moyens d’aller dans les shops des grande villes, et j’veut pas les douillé trop chère dans un shop de station…

J’ai reçu la pub InterSport, est y vendent pour $99.95 les Nitro Barrage (black charc), ce modèle la :
Nitro Barrage 2009

J’pense que c’est un bon rapport qualité/prix. Mais j’aimerais avoir votre avis sur ces boots

J’ai un copain qui les a, il en est très content. Il dit qu’elles sont « hyper confortables et pas trops raides »…
Il a essayé le système TLS qui ne l’a pas convaincu… Mais ce n’est pas un grand snowboarder non plus…

Lol, c’est déjà un bon point

J’suis pas un grand snowboarder non plus… J’compte beaucoup sur les 5 mois de saison en station que j’vais m’tapé pour prendre du level.

Mais faut que les boots suivent la route ^^

si tu peu prend les anthem !!! elles sont beaucoup mieux

Je veut les Anthemmm,

Mais je lès trouve que sur le net… pas en shop dans le coin pour pouvoir les essayer…

tu habite ou ???

Ardèche (07)

cherche un shop pas loin !!! mon frere les a elles sont vraiment bien!!!

J’ai testé le lassage TLS tout à l’heure, c’est vrai que c’est pas mal, mais pas super méga pratique !

J’ai hate de pouvoir essayer les Anthem, les Team sont trop raides à mon sens !
Par contre, ca rentre bien dans du Burton M en 43 1/3, et ca c’est bieng !
Parce que Salomon, c’était pas vraiment le cas …

Euh… Waii… Les barrage c’est Système de laçage DLS, j’sais pas s’que sa donne …

hello

j ai pris comme toi nitro team art attack en 157 avec les blackhawk 2010 et jai pris les anthem 2010 j ai pas encore testé tout ca mais c est deja un bohneur de les avoir aux pieds.

le tls a l air costaud et vraiment pratique le serrage est mieux repartit que le laçage normal.
les passant sont en cuir au lieu de tissus sur la gamme en dessous et ca c est un bon atout je pense.

Avec ce matos, tu vas te régaler boujou !

J’ai les Anthem 2009 laçage classique !

J’en suis très content !

Un petit bémol : le système de serrage cousu à l’intérieur de la chaussure et qui enserre le chausson a tendance à partir en lambeaux. La couche de plastique qui le recouvre est trop fragile et s’effrite avec le frottement. Mais ça ne gêne en rien le maintien…

Lol, j’ai compris que les Anthem sont bien… ^^

Donc pour les Barrage personne peut m’donner un avis ??

up!

Très souples, très très souples, trop souples … Évidemment confortable puisque le maintien n’est pas sa priorité première, disons que pour du park c’est tout bon, pour le ride c’est autre chose, autant prendre des Burton Moto, tu auras un bon confort avec une rigidité sup, elle sont plus polyvalentes que les barrage avec un serage plus efficace, tu peux sans doutes encore en chopper de l’an passé pour un petit prix, à voir…

Merci pour ton avis shagya !

Hum si les barrage sont pas top, j’vais attendre, et j’en achèterais dans un shop à la Plagne.
Mais niveau prix j’vais pas kiffé je sen…

Tu as raison, surtout que bien souvent il y a tout de même de bonnes affaires dans les shop de station, les invendus de la saison précédente sont légion et tu auras les conseil de vendeurs qui savent de quoi ils parlent pour la plus grande majorité, contrairement aux shop du reste du territoire qui te vendent du matos de snow (ou de ski) comme ils vendent des pulls .