[BOOTS] Boots forum constant

Salut,

Quelqu’un aurait-t-il testé les constant de forum cette année.
Si oui, quelle est leur orientation ?

Cimer

PP

Edité par Liriellys Tittre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bonjour,

Les Constant 2008 ont été à mon avis à l’origine d’un renouveau pour 2009, c’est à dire avoir comme boots de snow de véritable skate shoes
Je n’ai pas testé ce modèle en particulier mais j’ai il y à quelques années maintenant eu cette idée en tête d’avoir des boots de snow à la forme de skate shoes
J’ai donc eu des Airwalk qui n’ont pas tenu très longtemps mais (malgré l’année maintenant elles seraient very very oldschool) qui étaient d’une confortabilitée incomprable malgré toutes les prouesses technologiques

C’est la tendance pour le Matos 2009, l’inspiration SK8shoes
J’espere qu’une personne du forum qui les à eu au petons pourra te répondre, en attendant pour avoir plus d’infos sur ce modèle

L’orientation sera de toute façon freestyle avec un lacage traditionnel et surement encore un confort hors du commun

http://forumsnowboards.com/2008/#p=6&cID=37&pID=573

Quelques images

J’ai les constant de cette année et je peux te dire que c’est très très confortable
On se croirait dans des baskets !

On a un très bon maintien mais les boots restent souple malgré tout contrairement à des nitro très rigide.
Perso, je les utilisent pour toutes les occaz que ce soit en poudre, sur piste ou flat

Le chausson possede un scratch pour un meilleur maintien et peut s’enlever pour etre nettoyer

Les petits + :

  • Confort
  • La semelle au niveau des orteills a ete sureleve pour un meilleur appuis et confort

Les - :

  • Boots très très large, chaussant du 41 j’ai du opté pour du 42 et mes fix j’ai du prendre du L du coup

J’ai le modele en bleue playskool mais j’avoue les blancs deboitent bien
Impossible de les rater lors du Big Plan 2008 (voir ci dessous)

Exact, je les avais yeuyeutés dans la benne au Big Plan quand tu avais découvert le petit pèt’ sur ta board

salut

Merci pour l’edit Liriellys. Je n’avais pas lu les règles…

Quelqu’un connaitrait il un shop ou un site qui vendent ces boots en France. C’est chaud à trouver.
Il y a des prix interessants chez les caincains mais les frais de transport sont exhorbitants sur les sites que j’ai trouvé.

merci d’avance

Perso, je les ai achetees sur la bay mais j’ai du tester le vrai modele en shop avant

Y avait No limit skate shop à Brie Compte Robert dans le 77 mais je sais pas si ca existe encore…

Pas facile à trouver je te l’accorde…

Tu chausses du cb ?

Sur bordeaux ya un shop qui fait forum, je peux y passer pour leur demander si tu veux.

PS: je viens de voir que t’étais de gironde donc ça peut le faire

Tiens moi aussi au courant si ils ont encore des tailles 9 stp merci

Ok, peut etre que j’y passerai demain, sinon ce sera vendredi

http://www.namaste.fr/site_type/site/menu-14-2-385-10.html

tien a moin 50% c’est donner

Je suis allé voir ils ont pas fait les constant cette année,
[hors sujet]en plus le patron m’a dit que le shop arreté Forum la saison prochaine, apres 10ans car ils avaient vendu que 2planchons sur 19. Et que la cause c’était que beaucoup de personne voulait du Rome donc forum étai laissé de coté [hors sujet]

Donc papy je pense que ya de bonne affaire a faire chez eux surtout qu’il leur reste quelque paires de Forum dans d’autre model

Hi

Le problème c’est que je chausse du 39 / 40 , je ne trouve que des tailles plus grandes.

Checkrob33, peux tu me donner le nom de ce shop à bdx. merci

A+

Workshop, 11 rue duffour dubergier
Depuis Pey-Berland il faut longer la voie du tram B en direction de la place de la Victoire. C’est sur ta droite a 100m en partant de Pey Berland

ta les melody pour meuf sinon… lol

Pour trouver du 39/40 ca va etre chaud j’avoue…

Je te conseille d’essayer une paire de 40 voir 41 d’abord (jai du prendre une taille au dessus perso)

Après si il te faut vraiment une petite pointure, y en a sur la bay mais tu risques de payer le prix fort et de ne pas avoir le choix de la couleur

A toi de voir

J’y ai pensé…

Je pense que je vais donc chercher du 41.

Merci pour l’inf Checkrob33

A+

Bon ben ca y est je les ai finalement trouvé… sur la bay, dans un shop aux US.
la taille 7 est nickel, super onfortables, après il faut tester en ride mais je pense qu’il devrait pas y avoir de soucis.

en plus elles déchirent au niveau look( ouais, je sais fashion victim… ), ondirait presque des pompes normales en un peu plus gros.

et pour finir, je les ai payées 115 USD port compris !!!

A +

pp

Super, t’as eu du courage de tenir jusqu’a maintenant ^^ mais c’est sur qu’elle pete le stayle