[BOOTS] Boots de même marque=même taille?

Bonjour messieurs mesdames,

Désireux d’avoir vos conseils avisé depuis quelques temps sur un changement de fixs et de boots, j’aimerais savoir si le fait de changer de modele de boots dans une même marque ne garantie pas de devoir prendre forcement la même taille, je m’explique:
-je ride en Burton Serow taille 45, je fais ebn chaussure de ville 44
Je compte partir sur des DRiverx , puis je prendre du 45 ou bien faut il absolument que j’essaye avant, a svoir que j’en ai trouvé en occaz (modele 2011 à 100€) mais trop loin pour essayer…

En boots on a tendance à toujours essayé ! Surtout que vos modèles Serow datent certainement de quelques années, et Burton à changé son empreinte de pied, et les a fait devenir plus petit il me semble. En outre il est toujours conseillé de tester les chaussures. Car même sur des même marques la taille varie, car quand on est sur des modèles plus haut de gamme, la mousse et les renforts ne sont pas les même. Du coup la pointure peut varier

De plus conseil d’ami en boot les occaz’ sont de « mauvais » choix…

Je m’explique, une boots une fois portée prends l’empreinte de pied de la personne en question, une fois prise la semelle garde cette forme, avec plus ou moins de décalage. Du coup le prochain pied ne sera pas à l’aise dans les boots…

ok, merci du conseil, je vais donc me tourner sur les promos…

Effectivement le choix serait plus pertinent ! Surtout que tu as de bonnes affaires Tiens nous au jus !