[BOOTS] Boots crazy creeks

Salut,

Voilà ma 1ère saison de snow se termine et je vais retourner mon matos de location la semaine prochaine.

Au magasin, ils vont me proposer de déduire le prix de la location si j’achète le matos loué.

Je me posais la question des boots. J’ai ridé 4 mois avec un paire de Crazy Creeks et j’ai les ai trouvé pas trop mal. Mais mon problème c’est que je n’ai aucun point de comparaison avec d’autre marques.

Qui peut me renseigner sur cette marque ?

Merci d’avance !!!

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de fonction la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon bon, on dirait que ce type de boots n’est pas vraiment connu.

L’ami google ne dit également pas grand chose sur cette marque…

Du coup pas trop rassuré !

J’ai pas voulu réagir car j’ai pas d’info dessus mais je sais juste que c’est la marque glisse de chez intersport…

Salut !

Comme le disait très justement checkrob33 la marque crazy creeks est la marque d’intersport, et voir la marque de grande distribution (carouf, auchan)

On pourrait comparer en quelque sorte cette marque à Quechua puisque très présent à l’étranger (Us et Europe)
Je n’ai jamais testé personnellement une board CC (Crazy Creek) car après les avoir vu en rayon de grande distribution j’ai eu certains apriori
En allant sur le net les commentaires (Fr et site étranger) ne sont pas très bon pour cette marque (en dehors de certains commentaires des propriétaires)
A combien le vendeur te propose t - il les boots ?
Que cherches tu comme boots ? Taille ? Couleurs même ?

@ bientôt

Salut,

Bon j’ai finalement laissé tombé. L’offre pour les boots n’était pas intéressante.

Merci pour vos infos !