[BOOTS] BOOTS BURTON

Bonjour a tous,voilà j’ai le choix entre la ozone 2010 ou la Grail 2010,donc des Avis serais Les bien venue pour faire mon choix,sinon pour la pratique je suis plutot polyvalent.merci a vous

tres similaire, la ozone est plus fine et a le speed lace, la grail un poil plus large en chaussant, chausson en EVa de meilleur qualité

Merci pour cette reponse,en faite je voulais aussi savoir si la ozone n etait pas trop souple

Les Ozone sont à priori des Hail avec le système Speed Lace en plus.
Donc niveau flex ça sera à priori, moins polyvalent que les Grail.

Je me suis offert les Grail de 2011 pour remplacer mes Hail de 2008 que je trouve maintenant vraiment trop souples, surtout après 3 saisons complètes. Ce sont des boots super confort (pour mes pieds) avec une très bonne finition.

NB : pas encore testées en conditions réelles, seulement en pantoufles après le boulot pour le moment…

C’est bien ce que je pense,j’ai un peu peur que Les ozone soit trop souple,jetais equiper de ruler jusque la,par contre je chercher DES grails 2010 en 41 et pour l’instant pas grand chose,donc si vous avez des infos

C est tres similaire en terme de flex, les ozones sont pas beaucoup plus souple que les hail ou les grail. Globalement, les boots a articulation cheville ont le meme flex chez B, mais le ressnti et le chaussant differe pas mal entre du lacet et du speed lace

L

salut

J ai des ion de l an dernier, top polyvalentes, top confort et top qualité. Bon, le prix est top aussi… mais si ton pied les adopte, ce qui n est pas evident, c est un regal et elles ont l air de se bonifier avec le temps ( plus je les ride, plus elles se « rodent » et plus je les aime ). Sinon, les ruler sont des monstres de confort et de polyvalence et moins cheres.

Comme tu dit le prix est un peu élevé ,mais c fait j’ai prix des grail 2010,j’aimais bien les ruler mais j’avais le talon qui decoler et ca me gênais,en tous cas merci pour ton info,et j’espère ne pas être déçu avec mes grail

C bon j’ai reçu mais grail en provenance des states mais une question me traverse en faite avec le système classique a lacet les crochets métallique ou passe le lacet vont pas gener avec le strape de la fixation