[BOOTS] Boots Burton

Salut a tous !

Alors voila, j’ai une planche Burton avec des fix Flow et des boots Flow. Mais comme j’ai acheté tout ca d’occaz, les boots ne sont pas faites a mon pied et c’est super galère ! Donc j’aimerais m’en racheter. Des burton si possible mais je n’y connais pas grand chose, je sais pas trop ou chercher… J’ai trouvé les Burton Ruler qui me plaisent bien mais pas moyen de trouver ma pointure (44 en chaussures de ville).

Alors si vous pouviez m’aider ce serait super

Merci @+

Regardes sur le forum, il y a un topic qui regroupe beaucoup de shop en ligne, tu trouveras ptet ton bonheur.

Mais tout le monde te conseillera d’essayer en shop avant l’achat pour éviter de te retrouver dans le même cas que tes flows

Les « moto » ms c’est tout de meme assez soft niveaux maintien, sinon tu as la marque forum quasi pareil style les « kickers » sinon si tu fais du freestyle tu as les « hail » qui parait sont pas mal.
Ou encore tout le monde s’accorde a le dire « northwave decade » mais moi perso elles me tiennent pas le talon.
Sinon les rullers sont bien aussi.
Mais si tu utilises des fixs Flow je te déconseille ce dont je viens de citer, le mieux avec des fixs flow se sont des boots flow ou alors des boots assez fines style Nitro team.
Sinon change de fix pour des burtons ca devrais bien coller a ta planche (les missions sont sympa pour le prix ou les custom si tu fais plutot du FS)

Merci pour vos réponses rapides =D
Je n’ai pas trouvé le topic qui regroupe les shops en ligne (je suis tout nouveau sur le forum, desolé)

Donc j’ai encore quelques questions :
-Dans quels shop je peux essayer les boots ? Sachant que j’habite en haute normandie :s
-Et quelles sont les meilleures boutiques pour acheter sur le net ?

J’ai regardé un peu et j’ai trouvé ca :
http://www.laglisse.com/achat-snow-fixatio…-R415F5121.html
http://www.laglisse.com/achat-snow-boot-bu…-R893F5165.html

Mais j’aimerais quand même trouver les Ruler a pas trop cher parce que je les aime vraiment beaucoup =D (surtout la version avec la semelle verte)

D’ailleurs à propos des boots Burton il y a un truc qui m’interpelle.
A pointure égale (le 40, il n’y a que celle ci qui soit faite par les 2 types de boots), quelle est la différence entre la « Ruler Small », le modèle enfant et la « Ruler » normale, adulte. Parce que le prix varie du simple au double! C’est la même boot, ou rien à voir?

bah non, ce n’est pas la même boots. Une est pour les kids comme l’indique son nom et l’autre pour les adultes, donc ne t’engage pas à prendre des boots qui ne sont pas faite pour toi ( fde toute façon ils n’ont pas ta pointure)…
Va dans un shop essayer les pompes au lieu de te focaliser sur une paire de boots alors que tu ne les as pas essayé… surtout que d’après ce que j’ai lu, tu galères avec tes ancienns pompes

Non moi ça va niveau pompes (j’ai des motos, un peu souples mais ça va). Le sujet m’a interpellé, j’ai halluciné de voir des prix si différents pour des « même boots ». Mais en fait comme tu dis, seul le nom est semblable!

Oui mais autour de chez moi (dans le 27) je ne connais aucun shop a part Decathlon et ils on quedal ^^

bah essaie de voir si tu peux te taper un peu de trajet pour ça, car c vraiment très important.

Toujours faire beaucoup d’essais et laisser mariner les vendeurs
J’ai essayé plusieurs shops en station, pour ensuite me sentir bien dans 2 boots, une northweave je sais plus le modèle et la ruler qui était un peu plus chère… Le vendeur a fini par me faire une mini réduc et me filer des stickers