[BOOTS] Boot burton boxer 2008

que pensez vous des boots BURTON BOXER ??

Edité par Liriellys Titre taggé

alor les mec personnes ne veut me donner son avis sur les burton boxer ou quoi ? qu’est ce qui se passe vous etes timide ?? lool

aller bon ride a tous et j’èspere lire bientot vos reponses

peace

bon et bien ej vois que personne n’as repondu a mon sujet tampis je vai repondre moi mem puiske je revien de ma semaine de ski donc j’ai testé mes boots les burton boxer 2008 et franchement c’est des boots geniales légere super confortable un vrai chosson une chaleur super tou le ten meem par -10 degré!!!

un flex super genial pa tro flex mai pa tro rigide non plus bref ces boots la dechire grave !!

peace and snow for ever

Desolé de ne pas avoir pu te répondre de la part de la team Snow-fr
Il n’y à pas d’excuses à avoir mais la team était pour la majorité au Big Plan et le site à (et va) subir des changements qui ont pris pas mal de temps ( et de posts)

Pour en revenir au sujet principal de ton sujet, les boots boxer de chez Burton ont failli être mienne cette année
Boots Freestyle très légere elle sont sur ce que j’ai pu entendre des vendeurs en shop plus courtes que les autres boots
Je suis ravie que tu te sois eclaté avec ces boots et je penserai à toi maintenant lorsque l’on me demandera un avis sur ces boots

@ bientôt

c’est pa grave man merci d’avoir quand meme repondu afin de t’excusé mais c’etait pas la peine ten fait pas !!
c’est clair que c’est boots la sont super geniales legere avec un flex intermediaire super , elle sont super chaudes et super confortable !! sa fait beaucoup de superlatif mais c’est vraiment se que j’en pense!
effectivement il on reduit l’emprinte de pied d’une pointure par rapport a la pointure annoncé mai si tu chausse du 42 tu pren du 42 et la poointure au sol sera du 41 c’est super pour evité davoir les pointe de pied trop exposé et qui frotte trop la neige !!

bref tout sa pour dire que se sont des boots que je recommande grandement
super satisfait de mon petit investissement surtout pour 200 € sa les vaux largement!

peace man

en terme de rigidité, c est quel niveau /moto/ruler?
quid du systeme de laçage,chausson thermoformable?

pour repondre a ta question :
oui le chausson est termoformable avec lacage rapide du chausson mais lacage classik avec lacet pour le vrai serrage de la boots!
le nivo de flex pour moi je trouve qu’il est intermediaire car elle etaient assez rigide a la premiere descente mais elle se sot faite en une journée et la le flex etai super ni trop souple si trop dure vraimen juste se qu’il faut parfaite pour une utilisation freestyle et parfaite pour tout autre utilisation gnre backountry ou freeride cependant si tu a une pratique freestyle ou tu est du genre a grave tweaker tes tricks peu etre que d’autres boots seraient mieu apres c’est toi de voir moi jle les trouve parfaites !
au pire va voir dans un shop s’il les ont et tu pourrait peu etre les tester en ridant avant d’acheter mais pas sur !!
piour se qui est de la comparaison entre la moto ou la ruler nivo flex sa je peu pa trop t’aider car je les ai juste essayé en shop et pas en ridan sorry man!

j’espere avoir repondu a ta question du mieu que je pouvais
big up et peace man

snow for life

Je pense quelles sont plus un peu rigide que les Moto et un peu moins que les Ruler, sinon laçage classique, chauson Imprint 2 donc thermoformable.

Edit: Le temps de taper mon message et les réponses étaient données

ouai franchement c’est super c’est boots la !!

laçage classique !