[BOOTS] Aide pour trouver un shop jurassien de qualité pour essai et achat de boots

Bonjour à tous,

À la recherche d’une paire de boots plutôt rigide, typée freeride (un premier achat ne convenait pas) j’ai consulté un certain nombre de forum et de sites.

J’en ai retenu quelques boots que je souhaite tester (Salomon Malamute, Northwave Domain, Burton Driver x…) car j’ai bien compris que le test avant achat est obligatoire et s’il peut se compléter d’une session sur piste grâce à la location, c’est mieux. Mais -et c’est là que le bât blesse- je me trouve dans le Jura et les shops alentours oscillent entre la boots chewing gum (__Si, si, regarde, elle est rigidifiée par des Carambar __!) ou alors des Salomon hors d’âge et à moitié bousillées. J’ai failli essayer des Malamute… à une pointure près (Ah, non désolé, j’ai que cette taille là)
Alors, avant d’en arriver à me tailler les doigts de pied pour rentrer dedans, je lance un appel aux Jurassiens et aux habitants des alentours :

Connaissez-vous un shop de qualité, proposant des snowboards et des boots récents, réputés et avec (un minimum) de choix ?

Et pour les modérateurs, j’espère ne pas m’être trop planté en postant dans cette section. Si c’était le cas, d’avance, toutes mes excuses.