boots 100% polyvalentes

Qu…qu…quoi ???
Paraît que toutes les boots ne vont pas dans toutes les fix, qu’il ya des boots basses, hautes, molles, rigides, que les pointures changent selon les marques, que les boots du XXIe siècle ne sont toujours pas confortables à 100%, qu’il ya des boots de Freeride, de freestyle, de polyvalent, de freeride polyvalent, de freestyle polyvalent ???
Mais comment vous faites pour trouver la bonne ???

Bon, perso je cherche du polyvalent autour de 100€ d’occases en 43, fix Apo expresso Dark Milk L 2008
niveau confirmé.

merki.

pour 100€… ça va être short en terme de budget.
Ensuite, on le répète jamais assez mais une boots, il faut absolument l’essayer. Sinon, tu vas te retrouver avec une boots pas forcément bonne pour ton pied. Ensuite il faut vraiment prendre la bonne taille, c’est à dire la taille qu’on chausse vraiment, pas comme tout le monde qui choisisse des chaussures trop grandes!!!

Même d’occase ? bah j’ai bien réussi à trouver mon matos 2008 à -50% , ya bien moyen de trouver boots à son pied pour le même tarif, non ?

C’est juste que je sais pas du tout quel(s) modèle(s) cibler en bonnes grolles polyvalentes, je veux investir mais pas me faire carotte comme un bleu de parigot
(je précise que je passe mon temps sur le forum pour trouver des réponses, mais ya tellement de pompes…)

des boots d’occase, perso j’eviterai … c pas bon de repasser derriere qqun dans des pompes … si j’ai bien compris ton intention.
Après, attends les soldes, essaye tout ce qui est dans ton budget et prends celles qui te conviennent le mieux au pied et surtout prends des boots pas trop souples (boots plus typées freestyle)

Ben je fais ça depuis 15 ans avec des pompes de loc… chuis habitué, et j’ai jamais eu de souci d’hygiène particulier (eh… en fait, si . mais je pense que c’était parce que j’avais gardé 8 jours les mêmes chaussettes de snow sans les laver!! )

miam…

oui, j’adore les champignons!