Bonsoir

Salut, je m’appelle Christophe, j’ai 24 ans. J’ai découvert le snow seulement l’année dernière (pas en France…) et je compte bien y aller le plus souvent possible cette saison!
Apres avoir parcouru le forum de long en large, je me decide enfin à m’inscrire pour pouvoir poser toutes mes questions…

En espérant passé un bon moment sur le forum, je vous dis a bientot.

++

(je corrige mes fautes d’orthographe!! lol)

Hello Christophe
Je pense que tu vas te plaire ici, l’ambiance est vraiment bonne. Dis moi, si tu n’as pas découvert le snowboard en France, ou l’as tu découvert?

en Nouvelle-Zelande. Sur l’Ile du sud (Mt Hutt, Porter Heights) & à Queenstown (Coronet Peak). c’était terrible!! Pour le France je ne suis allé à Cauteret que pour un WE en mars dernier… Pas assez!!

hi!! bienvenue ici et bonne ride!! tu es Francais ?

Merci à toi

oui oui!! 100%! j’ai juste été à l’université de Lincoln en NZ (Christchurch). Par contre toi tu ne l’es pas …ehehe… t’es d’ou?

hehe je viens de Pologne, c’est quite nice pays…

salut
et bienvenue parmis nous
l’ambiance est sympa, régales toi bien

Salut iKiro!

Sois le bienvenue sur le forum. On a à eu près le même profil. 24 ans, j’ai commencé le ride par le snow directement et c’était l’année dernière à la Plagne. Cette année direction les Ménuires.
Et toi des projets en vue?

A+

deja pour la polonaise : Bonsoir. Pas repondu plus tot, j’avais pas vu ta reponse. en meme tps vu ton pseudo j’aurais du me douter que tu venais de la-bas Je voulais savoir niveau ride, y a de quoi faire en Pologne j’imagine? t’as peut etre des bons plans pour les forumeurs… avis aux amateurs!

et sinon pour les couches tard, je vais aux ménuires mois aussi la derniere semaine de fevrier. Maybe toi aussi?! me tarde de voir ces alpes de fou!! depuis lee tps que l’on m’en parle!!

Christophe

Merci les gars

salut!! en pologne on peut rider, quelques endroites sont bons et est aussi bon
a plus