Bonsoir

Bonjour tout le monde!

jm’appelle Yves, 23 ans, snowboarder (après des années de ski puis monoski). L’ami Brioche déjà sur le forum m’a dit que c’était un bon forum pour causer snow et trouver des bons plans pour partir avec du monde ! (même si c’est plus trop la saison maintenant…) donc me voilà!
Après un peu plus de 2 ans en Espagne sans neige j’habite maintenant en suède, où j’espère bien me rattraper. Ptet même qu’il y a déjà des gens ici qui vivent en Suède aussi ?? au quel cas je suis ouvert à toute proposition, si j’arrive à faire venir mon matos…

à bientôt dans d’autre topics…

Ouais mon Lutin, bienvenue!!!
Tu vas voir, c’est plein de bon gars ici, toujours prets pour rider et pour une !!!
Faut que tu viennes rider l’annee prochaine avec nous

ah ouais j’ai pas dit dans ma présentation que j’aimais la biere… ou boire en général… mais bon, après 2 ans d’espagne, vous aurez deviné que ça va de soit!

T’a aussi oublie de dire qu’entre le ski et le mono, t’a fait des patinettes sous le pseudo de « Zero Style »

Preuve en images!

Bienvenue sur le forum, je suppose que tu es un pote a milky?

et super dope sur les photos

bye et bon ride sur le site

ah ouais ya eu ce passage aussi…

Ouaip, ex binhomme, ex colloc, ex tresorier de nos assoc, pote de ride et de beuverie, vive le lutin!

Oui, faut pas l’oublier, c’etait mythique!!! Mais bon t’es enfin sur une board

ouais « pote »
disons plutôt qu’on a été collocs et qu’on continue d’aller rider ensemble ça économise des sous !!!
ou ptet pas tant que ça (pour ceux qui l’ont déjà vu manger… )

mais tkt brioche, c’est pour ça qu’on t’aime

bienvenue à toi homme des neiges !! venue du pays de monsieur IKEA !

a plus

bon surf sur la vague !!!

(Messages combinés automatiquement)

humour humour surtout lourd kan tu nou tien !! par la main

Salut Ives!!
Moi aussi je suis nouveau ici, et en ce moment je suis au Danemark en stage. Je serais bien motiV pour me faire un ptit trip snow la haut; j’ai ptet un pote a Stockholm qui pourrait être chaud aussi Niveau avion, c’est pas ultra cher pour moi, donc si Ras_Kor me sponso comme il me l’a si gentiment proposé il y a moyen… Nan en tout cas si t’es chaud c’est a voir, faut que je gère ac ma boite (et ma copine…)
See U!!

Hello Yves, bienvenue ici.

@BoB Le Bricoleur, je t’ai proposé de te missionner mais je ne t’ai pas proposé une rémunération pécuniaire

Welcome les Zamis de la Brioche sont nos amis
Donc enjoy et RIP what you saw