Bonsoir!

Salut tout le monde!

Voila je viens vous rejoindre sur le forum!!!

J’ai 25 ans et je suis fana de snowboard!! Pour dire j’ai même jamais fais de ski haha ^^

Bon j’en fais pas depuis des lustres hein, je sais descendre des pistes sans trop manger de la neige ^^
Mais bon je ne part pas malheureusement assez souvent pour pouvoir progrésser très vite.

La preuve je me suis déboité l’épaule sur un grab lol

J’ai une question très importante à poser donc hop j’m’en vais vous demander ça après ma présentation

Tcho!

Kylian
Ton épaule, ça va?

Pose ta question

Haha ma question je l’ai posé dans le forum générale pour pas tout mélanger lol ^^

Merci de ton acceuil, mon épaule ça va lol, elle est quand même resté déboitée pendant 45 min mais bon c’était pas extrèmement douloureux. la ou j’ai des regret c’est que j’aurais dû faire mes séances de kiné jusqu’au bout lol.

et à la tienne

Merci bien!

Boire ou rider, il faut choisir

bienvenu !

Ouai, ben

ben on peut boire après le ride

à toi

à toi sur le forum
fais gaffe à ton épaule lors de ta prochaine sortie

ha bon ??? Bein on me l’avait pas dit…

à toi !!!

Bienvenu

oulalala l’épaule…
heureusement pour toi ce n’était pas douleureux…
car d’autre n’ont pas eu ta chance…

sinon bienvenue à toi

Merci à tous pour votre acceuil !!!

salut Kylian ! Have fun ^^

a toi, tu va te plaire ici, essayer c’est l’adopter

Pourquoi il doit faire attention a son épaule ? elle est fragilisée ?

salut a toi domage pour ton épaule ce son les risques malheuresement !

Mon épaule est un peu fragile mais rien de grave.

En faites c’était surtout drole, je fais mon saut, je grab je plaque trop penché vers l’arrière et je tombe sur mon bras qui était en l’air.

Sur la photo on voit rien car mes potes sont des pros du numétique…

LA dites photo dossier :

http://img224.imageshack.us/img224/7062/db…geenlivedq9.jpg
[i
Mes potes me laisse dans la neige et je les entends dire « Soit il est mort de rire soit il s’est fait mal… »

Allez hop emmené à l’hosto attente de 45min avant remboitage et moi qui croyais pouvoir rider le lendemain …raté!

2 semaines le bras sans bouger + 10 séances de kiné…histoire banale sur les pistes lol.

Aahhhhhhhhh faut faire gaffe alors, quand même…moi aussi je croyais qu’on pouvais reprendre après s’être fait remboiter