bonsoir et bonne année

je m’appelle Erwan j’ai 22 ans et je pratique le ski depuis quelque année quand je peux aller en vacance!
cette hiver je vais me lancer en snow et j’espère malgré tout y arriver en étant seul pour apprendre!

si défois certaines personne peuvent aider un débutant ne serai-ce que une matinée ou après-midi je serais fin janvier sur les pistes de la plagne ! je sais qu’il vaut mieux prendre des cours mais petit budget donc quand j’ai vue le prix des cours, gloups !

bonne année a toute la communauté snow!

warner

et bonne année à toi !

Tu verras ya pas mal de monde pour t’aider ici !!! Et sur tout en plus !

merci!j’ai déjà trouvé ma position sur la planche, goofy, en m’aidant sur internet avec des solutions basique , j’avais déjà fait deux jour de snow a morillon il y a 4 ans et j’avais pris la position regular sans vraiment être conseillé!

j’ai vue sur le net qu’il y’avait plusieurs snow school a la plagne!5 aprés-midi de formation sa me revient a 170€ plus la location du matos et le forfait qui sera pas paradiski lol !sa commence a faire cher c’est pour sa que je cherche une ame charitable pour em filer un coup de pouce just pour les bases sur la piste!après je pense évoluer tout seul comme un grand!

on ma conseillé de prendre des fixations rigide aussi pour débuter!plus facile surement pour apprendre

Bienvenue à toi!
Et félicitations pour ta motivation pour tes débuts en snow.
Il y a une section sur le forum spécialement dédiée aux débuts en snow, hésites pas à poser plein de questions!

Bienvenue
Vive les Goofies!!! Mdr

merci!

PS: sympa ton tatoo margolite

toujours personnes a la plagne a partir du 23 janvier?

Va voir dans les sections approppriés tu auras plus de chance !!!

merci Ouais va voir dans les plans

HS: Margo est de retour

je suis allé voir dans les plan et le topic sur la saison 2009/10, mais y a personne sur la plagne et cette date.
c’est pas grave sa ferra moins de monde sur les pistes!

Hs : YAAAH!! Margoliite in Da Place!

T’as bien raison Warner

Les plans ce font parfois pas longtemps avant, pense à regarder juste avant de partir

hs: Margo on veut te voir ailleurs que dans les présentations

non non margot es très bien ou elle est

merci pour le renseignement alexriders, je regarderai un petit peu avant de partir!

Je suis partout très cher Seulement je me montre seulement ici pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres Faut bien les accueillir ces p’tits jeunes ! mdr

Ha voilà merci

Ahah tu es presque partout ! Mais bon pas grave

je suis pas très grand certes mais je suis plus tout jeune!enfin sa fait plaisir

Welcome on board

Moi aussi j’ai commencé à la plagne il y a deux ans. Il y a une piste bien faite pour ca tu verra.
N’hesite pas à poser des questions dans la section approprié.

une piste bien faite pour débuter le snow, peut tu exposer un peu plus?!

Bienvenue et goofy Powaaaa !

photos de la Plagne!trop happy d’avoir appris le snow!1h30 de cours et c’est partie!

semaine avec un temps pourri mais une journée de soleil aura fallu pour prendre des clichés!

PS:fin de compte je suis regular, bouhhhhhhh c’est nul lol