Bonsoir à tous...

Salut les riders, la forme ? Bon Moi c Baptiste alias Kami, un pti gars de 26 ans bientôt 27… aie aie… Fana de sport extreme, dont le VTT Descente que je pratique depuis plus de 10 ans en compétition. Sinon j’adore la moto et la voiture, perso j’ai une GSXR 1000 (en attente) et Audi A3 de folie. Je suis a fond dans l’infortmatique sur Mac… et dans tout les produits Geek, genre PDA, Aibo (Robot de Sony) etc.

Bon bah voila quoi si vous avez des questions no pb, je c pas quoi vous dire de plus pour le moment.

a toi!!!héhéhé!!

salut et welcome à toi

et c sérieux, tu as un Aibo ?

salut a toi grand maitre de l’informatique. Comme moi tu est nouveau ici.Je vois que tu aime aussi le tuning…moi j’ai une opel tigra de « folie » comme tu dis . a bientôt pour des echanges de photos.
snowspirit

Fun moi j’ai une 306 blanche de 10 ans « de folie » aussi, rien du tout kittée et ki me sert à moitié de poubelle portative la moitié du temps :wink:

Ce que j’adore perso dans le tuning, c’est le gars qui ont une sono à t’en faire mal aux oreilles quand t’es dans leur voiture, et quand t’arrives chez eux pour écouter de la musique tu retrouves un tout petit post à 15€ d’une grande surface quelconque Mdr. A la limite fo retourner dans la caisse pour écouter de la musique ! (expérience vécue )

Mac powaaaaaa!!!

Si tu aimes les Mac, c’est que nu ne peux etre qu’un gars cool.

Donc à toi Kamidh

Bienvenue Kamidh

Tu te présente bien, tu parles de tout ce que tu fais…

sauf de snowboard, ou de ski d’ailleurs on sait même pas.
C’est quoi ton ride alors ?

PS : t’as des photos de ton A3, juste pour voir.
@Simon : marrante ton expérience d esono tuning

bienvenu à toi, tu devrais trouver de quoi passer du bon temps par ici

Bienvenu chez nous Kamidh

Content que tu te sois présenté

hell come

tu viens me chercher? on va faire un tour?
ben oui quoi c’est ma moto preferé la gsxr.

allez eclate toi bien parmis nous,