[BONNETS] Personnalisation complète de bonnets

Coup de coeur, je suis tombé via wakeboardmag sur un site proposant d’acheter des bonnets fait mains, Golden Hook.

Une personnalisation complète, de la forme du bonnet, de la texture et des couleurs LIGNES PAR LIGNES…

Ça a l’air vraiment sympa.
Le mieux, c’est que vous choisissez à la fin une grand mère du site pour le tricoter !!!

Extra comme concept, niveau tarif, plus vous customisez plus c’est cher.

Si vous voulez un bonnet se rapprochant à fond de vos pants, jackets, gants, masques, c’est top

Parfait pour vos cadeaux de Noël !

Le lien

RRRRROOOOO

C’est enorme !!! bon c’est chero mais le concept est vraiment sympa

trop bien ce truc ! tu peux même choisir la grand mère qui va te le faire trop fort ! je vais me laisser tenter et choisir mamy qui tricote devant " plus belle la vie "

ouep ta switch de savoie qui fait le même truc , en tout cas c’est bien cool comme truc .

C’est sympa, sauf quand on supporte pas la laine ^^ En tous les cas elles font un peu peur certaines des grands meres

Ouep moi je suis tjr obliger de mettre un truc en dessous des bonnets en laine sinon bonjours les plaques sur le front et les démangeaisons

Tu peux choisir la matière en créant ton bonnet : Laine, Alpaga, Cachemire, Angora.

Chouette concept mais le prize 92 euros pour le bonnet que j’ai « réalisé »…

C’est pas un bonnet qu’il faut perdre

Ah ouais quand même

Ben a 48e le bonnet au départ