[Bonne surprise] - Merci Salomon, merci!

Donc voila, j’ai eu une jolie surprise hier soir, en allant récupérer mes vieilles fixsSalomon SPX6 de 2004au vieux campeur.
Je ne sais pas si ce post a sa place ici, mais puisqu’on parle de fixs…

Pour re-situer un peu, j’ai voulu profiter de l’opérationfartage/affutage gratuitau vieux campeur au début novembre. J’avais également un petit problème de fixs sur ma board, mes straps au niveau des orteils ne tenaient plus vraiment, donc je suis passé vite fait dans leur atelier pour demander une réparation, tant qu’à faire…
Le vendeur me dit qu’il va faire envoyer mes fixs chez Salomon, que si ça dépasse 30€ « on vous rappelle », le blabla habituel et très honnêtement, ce n’était pas grand chose, peut-être une lanière à changer au pire… Je me faisais pas trop de soucis.

L’opération fartage/affutage a été une belle arnaque (ma board n’était pas du tout affutée, la semelle très sèche, donc même pas un semblant de travail dessus,RIENn’a été fait!! Plus perdu mon temps qu’autre chose… ). Donc à déconseiller, je n’attends rien d’exceptionnel d’un boulot gratuit, mais je m’attends à un peu de boulot dessus quand même…

Mais en revenant récupérer mes fixs hier soir, je me suis retrouvé avec desfixs Salomon SPX45 de 2008, toutes neuves!!**
Le vendeur me dit qu’on lui a renvoyé ça, que j’avais de la chance et quand je demande combien je dois, il me répond :« RIEN »!


Donc voila, je ne sais pas si c’est monnaie courante comme méthode, j’arrive avec des fixs usagées, sans aucune garantie dessus, je repars avec des fixs toutes neuves!

Je n’ai pas l’habitude de faire de pubs, et je me fiche complètement de savoir si Salomon est aussi « Dope » que Rome/Burton and co ( ), que mes fixs sont bien ou pas (couteraient 200€ dans le commerce env, hors promo), que c’est parce qu’ils n’avaient pas la pièce et autres critiques d’aigris, je voulais simplement direMERCI à SALOMON pour ce coup-là!!

Si toutes les boites remplaçaient gratuitement ton matos usagé par du neuf, le problème du pouvoir d’achat serait sans doute reglé en France!

'tain, j’ai des vieilles fixes salomon minable, pi etre que je vais les ramener au SAV aussi

Chanceux en tous les cas!

Qu’est ce que tu crois en Haute Savoie on est pas des escros

En fait, apres reflexion, mes fixes pourries sont des rossignol…

le gars qui sert a rien…

Nikel Nuke! Comme quoi, cela paie d’être fidèle aussi longtemps!
Joli geste commercial de la part de Salomon!

Yes!
Ca méritait d’être dit, et puis dans la foulée, c’est de chez nous, donc… COCORICO!!!

Tcho.

(Messages combinés automatiquement)

Vieilles ou pas, mes SPX6 ne faisaient pas partie non plus de la gamme minable de chez Salomon y’a 3 ans, ça a peut-être joué aussi…