BONNE NOUVELLE

Salut a tous !

Ca fait un bail que je n’ai pas posté, mais les bonnes nouvelles passent par ici

Donc voilà : On va se marier.

Je sais rien d’extrahordinaire en ça, mais pour nous c’est beaucoup.
De plus on s’est connu par le biais du forum et j’en connais certains que cette nouvelle surprendra

Donc comme on ne fait rien comme tout le monde, rien n’était prévu et ça s’est décidé devant la casserole de pates.
C’est venu dans la conversation comme ça.
Comme c’était pas prévu, j’ai juste pris la capsule d’une cannette de coca light mini … ce que j’ai trouvé quoi pour faire ma demande.

Enfin bref … du coup on va essayer d’organiser ça pour entre janvier et avril 2012 aux 2 alpes sur un weekend.
Va y avoir de l’organisation a prévoir … entre les allemands et les partout en france de notre famille a faire venir … mais ce sera juste pour faire la teuf.
Pas de cérémonie en grande pompes juste dessendre une piste et voir un tit discour en bas et surtout boire aprés

Voilà … je tenais a partager ça avec ceux du forum qui nous a fait fonder notre famille

Encore une preuve que le forum est très utile…
Félicitations à vous deux.
Se marier sur les pistes aux 2 Alpes, le rêve !!!

Félicitation à vous 2 !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur même si on ne se connait pas

oh c’est mignon On ne se connaît pas, mais j’en ai les larmes aux yeux

Félicitations à vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur

Waouh … Bon bah ca c’est la classe alors, un bon mariage hors du commun !
Félicitation a vous deux !

Félicitations Fafa et Blancheneige

c’est beau l’amour

félicitation, se marrier aux 2 alpes, c’est beau, très beau , et pour la capsule de coca c’est pas con, sa coute moin cher qu’une bague

je te souhaite plein de bonheur

Merci a vous!
On est super heureux même si ca va etre dur a organiser et aussi pour le budget…
Mais on va voir si on peut faire du sponsoring pour ca

Félicitations @ vous 2 !!!

J’imagine déjà le délire, un mariage sur le glacier en robe de marié avec -25°c .

En tout cas, c’est super cool pour vous et plein de bonheur @ votre petite famille .

P.S: sympa le coup de la canette .

Super!

Que ça glisse pour vous deux!

Top votre rencontre!

Félicitation à vous deux !

J’vous souhaite plein de bonheur et espère que votre projet aux 2 Alpes se concrétise

LA ROBE DE MARIE BURTON ET LE COSTAR NITRO non ? ;p

Bref maintenant on va croire que c’est meetic ce forum pas cool …

Mais super heureux pour vous ca fait très plaisir et de bon matin ça met de bonne humeur (je sais pas pourquoi), on attendra juste un méga report enneigé !!! Félicitations z’a vous

Félicitations à vous 2

Je vous souhaite un wagon de bonheur

Moi un train!

Radin

Félicitation à vous 2 !!!

…j’ai eu ma chainette pour accrocher la capsule a mon cou … mais la bague est venue dans un autre petit paquet 30min plus tard

…un gros dure ce fafa… mais a l’interieure

en tout cas merci beaucoup

Bravo, je ne suis pas sur que ce soit le mot mais puisque c’est d’usage, FELICITATION…
Mais voui que ca fait plaisir et mais voui que je serai la… (si ya a boire bien sur)
Bar des lutins pour l’apéro?

et…

mais voui qu’il y aura a boire… tu t’imagine LE mariage de fafa sans jack

en tout cas merci pour tes « felicitations » ca nous touche beaucoup!!!

d’ailleur a l’occasion… envois moi ton adresse mail par mp stp… pour que je puisse t’envoyer tes ID pour le blog